j'ai deja reussi a en mettre 2 ceux du Y, par contre en seran un collier y c casser ce con dc les autre j'ai pas osez les serer comme une dingue sa craint ???
pas de réglage d'injection. mais ça marchai nickel.
Une consommation plus élevé c'est tout...
pour le collier ça ma fait la même chose à cause de mon frère la brute. J'ai changé la vis et voilà, mais je pense pas que ça soit si grave, sauf si ça flotte, ce qui n'était pas mon cas.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
gamerfou a écrit :ceux qui ont viré l'autocollant, vous avez fait comment?
moi même avec de l'acétone ca veut pas venir (par contre j'ai complètement effacé le dessin )
Essai avec un seche cheveux ou une source de chaleur !
moi même avec de l'acétone ca veut pas venir (par contre j'ai complètement effacé le dessin )
ayé tu l'a?
Moi j'ai utilisé de l'alcool à bruler, j'ai imbibé comme un porc et en frottant un peu avec un chiffon ça part en 2 minutes.
Moi il restait un peu de colle que j'avais pas vu qui a brunnie avec le temps, j'ai pris un scotch britch et j'ai frotté dans le sens des trais du pot pour pas que ça se voit et nickel, le reste est parti.
Par contre je me rend compte que 6 mois après, la demi ligne vieilli bien sauf le boulon soudé qui sert à la la sonde lambda et le collier du collecteur qui rouillent aussi bien qu'une voiture dans la mer
ayé tu l'a?
Moi j'ai utilisé de l'alcool à bruler, j'ai imbibé comme un porc et en frottant un peu avec un chiffon ça part en 2 minutes.
Moi il restait un peu de colle que j'avais pas vu qui a brunnie avec le temps, j'ai pris un scotch britch et j'ai frotté dans le sens des trais du pot pour pas que ça se voit et nickel, le reste est parti.
Par contre je me rend compte que 6 mois après, la demi ligne vieilli bien sauf le boulon soudé qui sert à la la sonde lambda et le collier du collecteur qui rouillent aussi bien qu'une voiture dans la mer
yep ca yest, monté cet aprem et baptisé avec du sang un peu partout... je suis toujours aussi manchot
ok j'essayerai à l'alcool... bizarre pourtant l'acétone ca marche bien pour ca normalement.
en tout cas pour les résidus de colle c'est fatal
et puis le boulon pour la sonde lambda je m'en tape puisque je l'ai pas, carbu powa
c'est même un peu trop fort mais je m'y attendais...
j'avais même demandé au gars de roadsitalia si y'avait moyen d'avoir une chicane qui marche vraiment
ca m'a bien dérouillé mon italien d'ailleurs