Fuollig a écrit :Voila un joli xexnon ... de jour certes mais j'en ai pas d'autre !
J'vous laisse réfléchir sur la couleur ca fera un bon sujet de discution ... bien que j'ai deja du le dire dans ce topic...
merci ! maintenant je suis au courant . .
le lien que tu donnes vars la baie c est un acheteur que tu as deja teste ou c est pris comme ca au pif pour la photo?
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
merci ! maintenant je suis au courant . .
le lien que tu donnes vars la baie c est un acheteur que tu as deja teste ou c est pris comme ca au pif pour la photo?
De rien...
L'annonce j'l'ai prise au pif !
Si tu as des doutes contacte le vendeur :roll:
2@4 m'a renvoyé 2 supports pour l'ampoule xénon : 1 en métal plus fin que celui en plastique et un en plastique noir.
2h a démonter la moto/installer le kit cet aprèm, bilan : IMPOSSIBLE de fermer l'optique de phare avec l'ampoule bi-xénon... trop longue, elle bloque en profondeur dans l'optique, surtout sur le gros câblage au fond du cuvelage (celui partant du compteur) et avec une broche plastique translucide sur le coté droit dans l'optique.
J'ai essayé de virer le max de fils, prise à 3 broches, le cône en caoutchouc, merde qu'il y avait dans l'optique : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de fermer l'optique, j'ai forcé un peu mais ça à fait un p'tit crac du coup j'ai stoppé après avoir essayé pendant 3/4h toutes les possiblités (fils en haut, en bas, sur les cotés etc...).
mon kit est donc en vente si ça interesse quelqu'un (surtout un Binanaute parisien)
je sais pas s'il y a une différence entre l'optique du 650 et 1000 mais là c'est pas possible pour moi, 2@4 m'a conseillé de découpé le cuvelage arrière : hors de question pour moi d'en faire un gruyère!
mon aventure XENON s'arrête là pour moi, donc pour améliorer l'éclairage ça sera une ampoule MOTOVISION à défaut de xénon...
2@4 m'a renvoyé 2 supports pour l'ampoule xénon : 1 en métal plus fin que celui en plastique et un en plastique noir.
2h a démonter la moto/installer le kit cet aprèm, bilan : IMPOSSIBLE de fermer l'optique de phare avec l'ampoule bi-xénon... trop longue, elle bloque en profondeur dans l'optique, surtout sur le gros câblage au fond du cuvelage (celui partant du compteur) et avec une broche plastique translucide sur le coté droit dans l'optique.
J'ai essayé de virer le max de fils, prise à 3 broches, le cône en caoutchouc, merde qu'il y avait dans l'optique : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de fermer l'optique, j'ai forcé un peu mais ça à fait un p'tit crac du coup j'ai stoppé après avoir essayé pendant 3/4h toutes les possiblités (fils en haut, en bas, sur les cotés etc...).
mon kit est donc en vente si ça interesse quelqu'un (surtout un Binanaute parisien)
je sais pas s'il y a une différence entre l'optique du 650 et 1000 mais là c'est pas possible pour moi, 2@4 m'a conseillé de découpé le cuvelage arrière : hors de question pour moi d'en faire un gruyère!
mon aventure XENON s'arrête là pour moi, donc pour améliorer l'éclairage ça sera une ampoule MOTOVISION à défaut de xénon...
PS : j'suis deg
HAaaaaaaaaaaaaaaa la partie de remontage de l'optique
Franchement tout le monde a galéré.... au début je mettais 45min à chaque "ouvrage" d'optique !
Maintenant que les fils sont bien en places et calés... ça se referme bien...
Petit conseil, laisse les connecteurs du Xenon hors optique, ils sont bien étanches Et un peu de patience en essayant de faire passer les cables un peu plus sur les côtés qu'au fond... c'est chiant, mais t'y arriveras
2@4 m'a renvoyé 2 supports pour l'ampoule xénon : 1 en métal plus fin que celui en plastique et un en plastique noir.
2h a démonter la moto/installer le kit cet aprèm, bilan : IMPOSSIBLE de fermer l'optique de phare avec l'ampoule bi-xénon... trop longue, elle bloque en profondeur dans l'optique, surtout sur le gros câblage au fond du cuvelage (celui partant du compteur) et avec une broche plastique translucide sur le coté droit dans l'optique.
J'ai essayé de virer le max de fils, prise à 3 broches, le cône en caoutchouc, merde qu'il y avait dans l'optique : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de fermer l'optique, j'ai forcé un peu mais ça à fait un p'tit crac du coup j'ai stoppé après avoir essayé pendant 3/4h toutes les possiblités (fils en haut, en bas, sur les cotés etc...).
mon kit est donc en vente si ça interesse quelqu'un (surtout un Binanaute parisien)
je sais pas s'il y a une différence entre l'optique du 650 et 1000 mais là c'est pas possible pour moi, 2@4 m'a conseillé de découpé le cuvelage arrière : hors de question pour moi d'en faire un gruyère!
mon aventure XENON s'arrête là pour moi, donc pour améliorer l'éclairage ça sera une ampoule MOTOVISION à défaut de xénon...
PS : j'suis deg
HAaaaaaaaaaaaaaaa la partie de remontage de l'optique
Franchement tout le monde a galéré.... au début je mettais 45min à chaque "ouvrage" d'optique !
Maintenant que les fils sont bien en places et calés... ça se referme bien...
Petit conseil, laisse les connecteurs du Xenon hors optique, ils sont bien étanches Et un peu de patience en essayant de faire passer les cables un peu plus sur les côtés qu'au fond... c'est chiant, mais t'y arriveras
sérieux j'ai essayé X combinaisons : prise a 3 broches dehors, fils du xénon dehors, fils dans l'optique plaqués en haut, en bas, caoutchouc viré etc... je me suis pris la tête comme c'est pas possible.
2 choses bloquent et je sais pas comment/où les virer : le câble du compteur au fond du cuvelage et un "domino" translucide sur le coté droit dans l'optique... Je peux serrer une vis sur le coté mais ça bloque pour la seconde et bon j'ai pas envie de monter ça en force si c'est pour péter le reflecteur ou le porte ampoule...
j'suis pourtant pas débile mais là je déclare forfait...
J'ai essayé de virer le max de fils, prise à 3 broches, le cône en caoutchouc, merde qu'il y avait dans l'optique : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de fermer l'optique, j'ai forcé un peu mais ça à fait un p'tit crac du coup j'ai stoppé après avoir essayé pendant 3/4h toutes les possiblités (fils en haut, en bas, sur les cotés etc...).
mon kit est donc en vente si ça interesse quelqu'un (surtout un Binanaute parisien)
PS : j'suis deg
HAaaaaaaaaaaaaaaa la partie de remontage de l'optique
Franchement tout le monde a galéré.... au début je mettais 45min à chaque "ouvrage" d'optique !
Maintenant que les fils sont bien en places et calés... ça se referme bien...
Petit conseil, laisse les connecteurs du Xenon hors optique, ils sont bien étanches Et un peu de patience en essayant de faire passer les cables un peu plus sur les côtés qu'au fond... c'est chiant, mais t'y arriveras
sérieux j'ai essayé X combinaisons : prise a 3 broches dehors, fils du xénon dehors, fils dans l'optique plaqués en haut, en bas, caoutchouc viré etc... je me suis pris la tête comme c'est pas possible.
2 choses bloquent et je sais pas comment/où les virer : le câble du compteur au fond du cuvelage et un "domino" translucide sur le coté droit dans l'optique... Je peux serrer une vis sur le coté mais ça bloque pour la seconde et bon j'ai pas envie de monter ça en force si c'est pour péter le reflecteur ou le porte ampoule...
j'suis pourtant pas débile mais là je déclare forfait...
C'est pas une question d'être débile, faut mettre les 2 cosses Xenon dehors (étanches) le reste à l'intérieur...
Mais j'avoue que c'est la lutte... Faut essayer et être patient... c'est faisable, y'en a plein qui l'ont fait (moi inclus) et je l'ai monté pour Kervyn.
Bref c'est faisable, mais je sais que j'en ai chié un truc de ouf... désespéré aussi à ne pas pouvoir tout faire rentrer...
Finalement j'ai réussi, essaie d'utiliser les partie métalliques pour tenir les gros cables en essayant de voir quoi bloque... logiquement c'est au fond le "Y" du gros cable... essaie de le pousser un peu...
Ça reste quand même encore cher, pas loin de 100 euros FDP in !
J'ai commandé un autre kit pour ma voiture (donc 2 kits en fait) pour 48 euros frais de port inclus.
Et je vote que c'est la même qualité
Guitoux a écrit :Ça reste quand même encore cher, pas loin de 100 euros FDP in !
J'ai commandé un autre kit pour ma voiture (donc 2 kits en fait) pour 48 euros frais de port inclus.
Et je vote que c'est la même qualité
Guitoux a écrit :Ça reste quand même encore cher, pas loin de 100 euros FDP in !
J'ai commandé un autre kit pour ma voiture (donc 2 kits en fait) pour 48 euros frais de port inclus.
Et je vote que c'est la même qualité
pas homologué pour voiture
Idem pour les kits 2@4 moto montés comme par nos soins...
EDIT: mon kit auto porte une homologation "Europe" comme les autres
C'est homologué ni sur la bécane, ni sur la voiture vu que la modifs effectuée ne tient pas compte de toutes les réglementation !!!
Ceci dit vos clignos, rétros, pots et j'en passe ne le sont pas non plus pour beaucoup ...
Oui c'est exactement ce que je viens de dire... moto ou auto toute façon c'est pas homolgué.
Alors quitte à acheter du NH, autant prendre le moins cher étant donné que le résultat est le même