Eclairage plaque "bleu"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Re: Eclairage plaque "bleu"

Message par Trypoete »

c'est pour ça qu'en général l'éclairage de plaque est incliné vers la plaque.

Au pire tu colle un Logo NF dessus sur ton éclairage home made. ils seront peut être même pas regardant. lol
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3 silver

Message par B6boy »

Trypoete a écrit :c'est pour ça qu'en général l'éclairage de plaque est incliné vers la plaque.

Au pire tu colle un Logo NF dessus sur ton éclairage home made. ils seront peut être même pas regardant. lol
Sérieux, c'est vrai tout ça? T'es bien sûr de ce que tu dis? :ghee: :langue:
Kéké touch inside 24/7 all year long!
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Trypoete »

Non je n'en suis pas sur. cependant si un logo de conformité est sur l'objet je pense pas qu'ils puissent te verbaliser. et ensuite je ne pense pas qu'ils appellent les mines pour savoir si ton support de plaque est réellement homologué ou pas.

Et au passage quelque chose me fait marrer c'est la tolérance au non homologué. c'est le cas pour mes clignos : ils sont blancs à l'arriére donc homologués uniquement avec des ampoules oranges. Les miennes sont blanches. Donc avec du matos homologué ( Ampoules et cligno) au final je me retrouve dans l'illégal.
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3 silver

Message par B6boy »

Trypoete a écrit :Non je n'en suis pas sur. cependant si un logo de conformité est sur l'objet je pense pas qu'ils puissent te verbaliser. et ensuite je ne pense pas qu'ils appellent les mines pour savoir si ton support de plaque est réellement homologué ou pas.

Et au passage quelque chose me fait marrer c'est la tolérance au non homologué. c'est le cas pour mes clignos : ils sont blancs à l'arriére donc homologués uniquement avec des ampoules oranges. Les miennes sont blanches. Donc avec du matos homologué ( Ampoules et cligno) au final je me retrouve dans l'illégal.
Fait toi arrêter pas des gendarmes ou des flics à motos et vends leur ton truc NF et je t'achète une Suzette toute neuve :hehe: !
Kéké touch inside 24/7 all year long!
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Trypoete »

En fait je te dirais tout simplement, et ça se vérifie partout que des objets ou des services portant une accréditation qu'ils n'ont pas ou plus ça existe. Les chinois qui ont fabriqués et vendu des objets avec le logo CEE sont passés a la douane. C'est seulement quand tu as des soucis après qu'ils se rendent compte que c'est pas homologué. Donc si tu arrive a faire un logo dans un objet. (Je dis pas de prendre un marqueur et de le faire). Si tu leur montre ton truc qu'est ce qu'ils ont a redire ? tu pense qu'ils vont aller prendre une photo de ton éclairage de plaque, aller au centre de dépôt des brevets, demander la fiche d'homologation de ton éclairage de plaque ?

Perso j'en suis pas si sur. c'est tout ce que je pense.
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

mon eclairage eclair ma plaque au 1/3 puis le reste c'est mon pneu et la route !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650SX

Message par N0N0 »

de tous façon qu'il y est NF ou pas le flic qui veut finir sont cota ...........vous connaissez la suite.
Vous le voyer ou le NF sur vos moto ? :mrgreen:
sur la boîte ::d

Le principale est d'avoir des truc beau et fiable, en évitant les M.I.B.
Répondre