Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par _Benje13_ »

Merci les gars,
= Eros ouais si tu vas sur salon passe à la concession suzuki ducati Sop Moto rue eugène piron tu verra mon barbu bleu. Puis pour les balades honnètement c'est pas ça qui va m'arreter comme dit Baloo ça nous renforce... Même si certains malheureux en ressortent sévèrement amochés.
= Fabien59 le type de la concession m'a dit que c'était à moi de choisir si je la voulais en épave ou si je paye les réparations.

Ce qui me fait peur c'est ce putain de malus bordel... la prochaine ne sera certainement pas tout risque, et si je me replante seul je ne dirais rien à ces voleurs que sont les assureurs !

merci à vous, je prendrais des photos samedi en allant voir suzie.

Bonne journée à tous ;)
Image
EMTC Team
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par STONE COLD »

c'est bete pour toi benje13 et en plus on devait faire une balade ensemble avec d'autre maseillais c'est pas de chance tiens nous au courant et on se verra plsu tard ;)
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par antoine83 »

salut !

habitant a istres chez mes parents (donc a 10 bornes de chez toi) ya quelques années.. ma suzette etait entretenue chez suz a L'isle sur La Sorgue, chez Jacky (pyramide moto)... là bas ya no souci tjrs là pour deconner, toffir le café et les croissants...
tout ceci car mon pere faisait entretenir sa suz 125 GN chez shop moto, et je dois dire qu'il ne m'ont pas inspirer du tout, juste bon a te vendre les pieces detachees, mais le relationnel est vraiment bidon...

pour ta moto , je suis dèg pour toi... peut etre que tu n'aurais ptetre pas dû la déclarer a l'assu pour eviter le VEI ou le RSV, et la reparer toi meme, car les pieces de carbu se trouvent relativement facilement, mais sur le coup, il est vrai que tu prends la decision assez vite...

J'espere que ca sse passera bien...

@++

Antoine.
Avatar du membre
jag
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 15:28
Moto : SV 650 n K3
Localisation : Corse

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par jag »

:/ :/ :/ si physiquement ta rien de bien grave c'est le plus important car tu pourra rapidement remonter sur une moto chose qui n'es pas le cas quand tu te casse quelque chose !
Et c'est aussi pour ça que acheter une moto neuve quand on es debutant (a part si on a de l'argent a claquer) je trouve que c'est du gachis (donc ta bien fait de prendre une occas^^) !

Enfin bon je parle je parle mais je suis encore un gros Newbie de la moto et quand je lis ton post ça me rappel ce que tout mes amis motard mon dit : " tot ou tard tu va te casser la guele, apres y a plus qu'a espérer que tu te fasse pas mal et si possible que la moto n'es rien d'irreparable" ...
a quand ma chute ? ...... AHHHHHHHHHHHHHH ça dois etre l'effet decembre pluvieux qui me donne un discour pessimiste !Remotivons nous !!!!!

Enfin en tout cas bon courage pour ta moto, je compatie serieusement car venant de m'acheter une 1er moto j'imagine mon desaroi si je lui fait bobo !!

Alors Je souhaite que cette periode de deprime pour toi passe tres vite et que tu puisse réenfourché rapidement ta moto !
nono80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 14:05

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par nono80 »

bonjour bon retablisement pour les bobos perso tu aurer pas du declarer l accident valeur du reboursement et le malus que tu va prendre tu pourrai la rep pour moi cher
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par _Benje13_ »

Bonjour à tous, voilà l'expert est passé ce matin, verdict suzie côte à 2250€ soit comme par hasard le montant minimum pour qu'elle redevienne roulante... Et cet aprem le garagiste m'appele pour me dire qu'il a reçu un fax de l'expert qui fixe le montant de remboursement à 2800€. Pour la réparation totale l'addition est de 3300€ en comptant donc la peinture et l'axe de roue AV qui est rayé mais toujours fonctionnel.
Là je vais aller voir la moto avec mon père mais c'est clair le magasin Shop Moto de Salon de Provence est clairement à déconseiller !!! J'ai eu l'impression de l'enmerder au téléphone en lui demandant les détails des réparations.

Réparation en plus de ce que je pensais :

Radiateur
Jante AV voilée
Réservoir légèrement enfoncé

Voilà je vais voir le fax et je vous tiens au courant.
Image
EMTC Team
Avatar du membre
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 9:56
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par Devilish Angel »

Arf... La laide... :(
Modifié en dernier par Devilish Angel le jeu. 11 déc., 2008 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par _Benje13_ »

Voilà, j'ai le fax de l'expert : ouf :D bonne nouvelle il rembourse à hauteur de 2872€. Je ferai faire de mon côté la peinture du cache arrière droit et la bugne sur le bas du résvoir par une connaissance.
Demain je vais à l'assurance voir comment ça se passe si j'avance les sous ou si ils s'en occupent.
Délai de remise en état environ un mois avec les fêtes... :-/

Merci à tous,
PS: j'ai pas pu prendre de photos car la belle était parquée à côté d'horrible choses rouges... des ducati ils appellent ça genre 1098 et autre 916 en l'occurence, suzie était la seule bleu :langue:
Image
EMTC Team
Avatar du membre
eastride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 18:12
Moto : svs 650 99' jaune
Localisation : toulon (83)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par eastride »

ca c'est une bonne nouvelle :D
par contre, essaye de faire un autre devis de reparation dans un autre shop (si ton assurance le permet) car je trouve le prix assez exorbitant
sachant qu'un svs carbu vaut en moyenne 2300€ durant cette periode.....
peut-etre que la mettre epave et t'en retrouver une autre serait une autre solution.... tout depend en faite de l'etat general de ta suzie

peut-etre a bientot sur la route :cote:
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par XeriuS »

sans indiscrétion tu l'as achetée combien ? s'ils te filent 2800 ca vaut peut etre le coup... sinon reprends la et refais-la juste roulante, sans rien repeindre (malheureusement elle en verra peut etre d'autres)
***XeriuS***
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par _Benje13_ »

Je l'ai payée 2700€ ya un peu plus de 2 mois avec 48 000km, pot devil neuf, plaquettes de freins neuves, kit chaine neuf, pneuf michelin sport neuf, protège réservoir bagster, jantes blanches, j'ai le pot d'origine aussi. Donc ouais 2800€ ça vaut le coup je pense, il me restera une bugne sur la base du réservoir et le cache arrière droit à poncer et repeindre.
Image
EMTC Team
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par _Benje13_ »

Puis je l'aime ma Suzie !!!! :snif:
Image
EMTC Team
Avatar du membre
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 déc., 2008 21:26
Moto : SVN 650 k3
Localisation : Aubagne

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par Eros »

Lol benje :mrgreen:
Avatar du membre
eastride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 18:12
Moto : svs 650 99' jaune
Localisation : toulon (83)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par eastride »

2700€ 8/ je trouve ca plutot cher
mais bon, je comprend tout a fait que tu ai envie de la garder
si t'es pas un grand sentimental :rouge: :mrgreen:
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Suzie n'est plus en bonne santé :( 1ère tôle c'est bad

Message par _Benje13_ »

Bah suzette... J'ai surtout envie de la garder le temps de me renflouer genre 1an, d'ici là faut que je trouve une concess triumph car la 675 daytona me plait bien ;) , puis je pense que ça va faire comme ma première guitare et ma première batterie, ça prends de la place mais c'est sentimental :perv: combien de fois j'ai pu entendre mon père regretter sa yam 350 rd... échangée contre un tas de sable pour construire la maison :snif:
Bref je trouve ça un peu cher moi aussi, sachant que 3 jours avant j'avais trouvé une svs à 1900€ avec 42 000kms mais vendue en 2 jours..
Image
EMTC Team
Répondre