J'ai acheté il y a peu une sv 650S de 2002, visiblement elle avait fait plusieurs chute (gauche droite) mais le prix était canon (c'était celle la ou un cb500-gs500-ER5 ou rien) et elle tourne comme une horloge bien qu'elle ai 51000km. De plus monté dessus il y avait un pot léo en position haute, un passage de roue ERMAX ainsi qu'un leche roue ERMAX. J'ai aussi changer le pneu arrière et monté un BT021
Pour l'instant pas de photo complète de la brele et pour cause la elle ressemble pas a grand chose puisque que j'ai enlever tout les carénages à l'avant pour poser des clignot. Et si tu veux poser des cligno sur une barbu c'est rebouchage du trou d'origine comme la fait goldfinger dans son topic sur la peinture.
Donc au programme : -rebouchage
-pose de nouveau cligno
-terminer le polissage des platines repose pieds
-vidange (j'ai déja changer le liquide de refroidissement au cas ou avec l'hiver et j'ai déjà tout acheté)
-nettoyer la ligne à la laine 000
-virer les rayure sur le cadre au dessus du sélecteur (au début je voulais polir le cadre mais quand je vois la merde que c'est avec les platines sa sera peinture afin de faire juste une retouche)
-repeindre le cache de la pompe a eau ou en acheter un nouveau
-repeindre les carenages avec sa REF4339 tout en suivant le topic de goldy

Et peut être un jour bulle double courbure puig, capot de selle et bas de carénage, filtre KN, retro aircut (de chez dafy), jante arrière (elle a un léger plat, c'est pas la priorité mais pour être sur et en même temps que je changerai mon pneu arrière qui est neuf la)
D'ici quelque mois un pneu avant, peut être BT016

Une platine de faite ouf

les platines d'origine :

la platine finie :

J'aurai aimé que sa soit miroir mais je suis déjà content

Le carénage avant avec ses craquelure, j'ai déjà commencer à poncer et j'ai virer le plastique qui bloque le cligno d'origine
l'avant droit :

le milieu :

l'avant gauche :

Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans toutes mes modif. Si vous avez des conseil ou des mise en garde par rapport à tel ou tel truc