trops bien quelqu'un qui connait mon pays
bon bah gamerfou tu sais se qui te reste a faire quand tu vien dans mes contret.. prévien qu'on se fasse une arsouille vers les settons et chateau chinon.. bonne route et gazzzzzzz
franchement le morvan c'est le premier VRAI coin à moto quand on part de paris.
120 bornes d'autoroute, on sort à courtenay histoire de descendre tranquille vers chateau chinon pour se mettre en jambe progressivement (et y'a déjà de quoi faire), et ensuite c'est l'éclate
mais bon au total ca fait une journée à 700 bornes facile, s'pa pour les tapettes
tiens en mai dernier on a même filmé un peu ces belles contrées (on était descendus sur 2 jours avec des potes pour le pont du 8 mai) :
j'ai regarder la vidéo.. je reconnais que les endroits ou la caméra pointe vers le tableau de bord de la street
c'est la d37 en chateau chinon et le lac des settons.. j'habite a 30min de se "circuit" non répertorié.. en tous cas dés que tu désend fait moi signe.. je suis toujour chaud qu'en il s'agit d'arsouiller sur la d37
bonne route et gazzzzzzzz
on le voit pas sur la vidéo mais on s'est fait pourrir par un ducato (et non pas une ducati, s'pa tout a fait pareil ) sur la montée des settons
enfin surtout moi, en 34 impossible de le passer
quand même juste... si tu fais de la compet' oui c'est sur, mais en usage loisir même assez violent ca va bien quand même..
j'ai un pote qui tourne régulierement à carole en pilot road 1 sur son sv (et qui me colle des mines mémorables), donc bon.
gazman a écrit :je te crois avant les mecs roulaient en macadam et ca le faisait!! mais ce nest pas comparable comme gomme
Oui puis faut quand meme bien dire que les puissances étaient pas les memes. Mais j'ai eu l'occas de voir des macadam apres une session, bah des boulettes sur des pneus en bois ça fait réfléchir !!! je dis respect
L'intelligence à trouvé ses limites, La connerie les cherche encore !!!
le seul petit bémol avec le pilot power et les michelin sport en général
c'est que michelin mets de la gomme de carcasse jusqu'au témoins et ensuite ils mettent de la gomme de contact
donc des qu'on arrive au témoins ça ne tien plus rien
avant d'arriver au témoin en été ça me dure 2000KM
gazman a écrit :je te crois avant les mecs roulaient en macadam et ca le faisait!! mais ce nest pas comparable comme gomme
on ne me parle aps des macadam c'est grace a lui que j'ai de superbe cycatrice sur mon joli petit corps!!!
Enfin faut etre con pour monter un macadam sur un 1000 fzr full powaaaa
Salut, j'ai négocier 2 pneu neufs pour l'achat de mon SVS 650 et c'est des Pilot Power
D'aprés se que j'ai vu, ça tient bien le pavé et comme c'est ma 1ére meule, j'espére que j'aurais pas de mauvaises surprises avec. Ils devrait bien me faire 8000/10000 kms. Pour mes 1ers tours de roues, je pense pas que je les usent bien vite.
Par contre, quelle est la durée pour les roder ??? 100 bornes ??? 200 ??? 500 ??? j'ai aucunes idées.
Et pour la pression, faut mettre quoi ???
Merci d'eclairer ma lanterne de "motard lopette"
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
ptin 8000 10000 km la vache moi je fesait 4000 km avec les mien lol c'étais des 2ct mais bon sinon pour le rodage pour l'avan c'est un peu chian en gros en 100 borne et en roulant trankil au début sinon l'arière bas moi perso en 15 km c'était régler (en été).
bonne bour a tous
a ouai et en préssion je m'étais 2.3 a l'avan et 2.3 a l'arière aussi je crois aussi pour une conduite solo
Lorenzo95 a écrit :Sacré detterage que tu nous fait la !
Autrement je confirmes je ne met que des pilot power sur ma brele, pour un pneu de cette qualité et bin la longévité est bien présente.. j'en suis à 27 000 avec l'avant.. bon le temoin commence a etre attaquer
Pneu arrière : rodage de 150 bornes, et quand j'arrive chez moi et que je regarde l'état, quasiment attaqué sur toute la largeur (2-3mm de chaque coté)