Passage des vitesses à la volée ?
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Passage des vitesses à la volée ?
macumba a écrit :Bref ça sert à rien

C'est clair que sur route quand tu en es a passer les vitesses a la volée pr gagner qqes diziemes....faut changer de route parske sinon ca va mal finir...

wam a écrit :macumba a écrit :Bref ça sert à rien![]()
C'est clair que sur route quand tu en es a passer les vitesses a la volée pr gagner qqes diziemes....faut changer de route parske sinon ca va mal finir...
+1000
Le véritable intéret de passer les vitesses à la volée sur route siouplé?!! Je vais pas me faire que des amis là

Non franchement vous en etes pas à la recherche du petit dixième de seconde sur route ouverte?...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
T'as jamais été en retard au travail?suzukiki a écrit :wam a écrit :macumba a écrit :Bref ça sert à rien![]()
+1000
Le véritable intéret de passer les vitesses à la volée sur route siouplé?!! Je vais pas me faire que des amis là![]()
Non franchement vous en etes pas à la recherche du petit dixième de seconde sur route ouverte?...

Tu ne te tape jamais d'arsouilles avec tes potes qui ont des bécanes plus puissantes?

Remarque, c'est pas faut, la route n'est pas un circuit, mais moi qui ai 30Kms de route sinueuse pour aller taffer, je doit dire que j'en ai plein le poignet de devoir débrailler à chaque rapport

En fait c'est un problème de musculature!
Et je me tape aussi la bourre avec que des bécanes plus puissantes, parfois plus du double! (en france?!!!
) et c'est pas avec le minipoildecul que tu gagnes en passant à la volée que tu les suit.
Freiner tard,bonne trajectoire , réaccélérer bien tot et hop sa suit
Tu sait je connais pas grand monde qui arrive a sortir les 180ch de leur 1000 hypersportive dans un col... (J'en connais mais c'est très rare...)
Et je préfère arriver au boulot en retard entier que pas y arriver du tout, donc je roule pas plus vite...

Et je me tape aussi la bourre avec que des bécanes plus puissantes, parfois plus du double! (en france?!!!

Freiner tard,bonne trajectoire , réaccélérer bien tot et hop sa suit

Et je préfère arriver au boulot en retard entier que pas y arriver du tout, donc je roule pas plus vite...
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Arf
on me la fait pas à moi, avoue que tu ne respecte pas tout le temps le code de la route 
En montant les rapports à la volé, je gagne les dixièmes que je perds en courbe
je ne trajecte pas, j'utilise toute la piste...heu la route 

En montant les rapports à la volé, je gagne les dixièmes que je perds en courbe

Strict respect du code de la route monsieur, sauf dans les cols 
Et c'est vrai!

Et c'est vrai!
- Devilish Angel
- Pilote 125 cm3
- Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Dans ce cas, pour garder le permis, mieux vaut habiter en terrain plat.