que pensez vous de cette alrme moto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: que pensez vous de cette alrme moto

Message par gamerfou »

la difference de prix avec les alarmes sra est en bonne partie due au fait que les alarmes sra... sont certifiées sra.
ca coute très cher au fabricant de les faire certifier ;)
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000s

Message par vincent time »

personne pour nous organiser une cg :pleur3: :pleur2:
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par Biker_22 »

vincent time a écrit :personne pour nous organiser une cg :pleur3: :pleur2:

8/ 8| :/ :-| :( :snif: :pleur4:
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par boomshine »

Question toute conne ! Sa sert à quoi le démarrage à distance ? (A par pour ce la péter :perv: )
Image
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

a mon avis c est pas le demarage de la moto qui est a distance (securité de la bequille et de l embrayage) je pense que c est le demarage de l alarme qui se fait via une telecomande et non un interupteur . :mrgreen:
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

pour ce qui est de la difference avec une sra je pense qu il y a aussi le fait qu une alarme sra a tous les cables de la meme couleur ici sur les alarmes "ebay et autres " les cables ont tous une couleure differente ( facilite de montage pour les particulier . rien ne vous empeche de coller des reperes sur les differents cable et puis de peindre le tout en noir ensuite oter les reperes .

Le demarrage a distance est bien le fait d etre a X metres de la moto de pousser sur tel et tel bouton et broum le moteur demarre et tourne 8 minutes max sans la clé . L utilité? --- aucune . de plus personne sur le forum n est arrive a le faire moi tout ce que je sais faire a distance c est mettre le contact donc feux allumes et bziiiii injection enclenchée sans la cle . Il va de soi que l alarme s active et se desactive vie la telecommande possibilite de couper le moteur a distance . certes ce n est pas une alarme inviolable avec un traceur gps relie au gign et la nasa c est juste un boitier qui fait coupe circuit . L utilité tu te gares devant chez toi un caisseux cognes la brele en faisant un creneaux , ca sonne un gogol monte dessus ca sonne , ... tu as mis l alarme mais laisse la cle sur le contact un petit malin veut se faire ta brele ... ben y demarrera pas :hehe:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ok donc si tu veux juste un truc qui sonne quand un gland monte sur ta brele pour faire le bo ,ou un gosse qui touche a tous , c est bon :)
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

vincent time a écrit :ok donc si tu veux juste un truc qui sonne quand un gland monte sur ta brele pour faire le bo ,ou un gosse qui touche a tous , c est bon :)
ben en fait tu attends quoi de plus d une alarme ??????? ca fait coupe circuit aussi et tu en as avec un pager ( quand le brele sonne la telecommande sonne aussi .

Tu sais avec la meilleure alarme meme equipee d une balise gps (ca coute 500€+monatge + abonnement annuel ) a partir du moment ou on charge la brele dans une camionette et qu elle est desossee au 3eme sous sol d un parking ben ta balise gps elle sert plus a grand chose .... :mrgreen: donc pour moi oui une alarme a 35€ offre autant de securite qu une alarme a 500€ :mrgreen: maintenant reste a voir pour peut etre avoir un modele agreer pour l assurance . Mais pour ma part en belgique j ai pas pu assurer contre le vol donc c est ancrage au sol dans le garage alarme sur la porte de garage ( un bete contacteur magnetique 5/6€) alarme volumetrique dans le garage ( un simple detecteur au fond qui couvre tout le garage 25€) et alarme sur la brele (alarme ebay 29€) bref avant de toucher ma brele c est deja fanfare :hehe: et vu comment le monde tourne mon prochain achat c est un truc qui tiens dans la poche et qui fait "pan" quand on tire la gachette ( les plombs c est pas assez :mrgreen: )
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

je suis d accord donc maintenant il faudrais trouver un ou une habitué qui veuille bien organiser une cg ou une pre-commande histoire de voir si sa intéresse du monde et contacté le fournisseur :] :] :] :] :] :] :] :]
je sais que j abuse mais bon on me changeras plus :gene:
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Biker_22 »

vincent time a écrit :Je sais que j'abuse mais bon on me changeras plus :gene:

:mdr1:
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3