[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
moi, j'ai deja un position basse, donc ceux qui on des coudes a vendre, Mp moi pour le prix, etc... merci d'avance
- beun
- Pilote 125 cm3
moi j'ai un manchon PH pour injection (k4 -k6 je crois qui a un sonde dans le le k7)
etat nikel pas de chute pas marqué rien
je fourni la patte de deport et entretoises les vis tout le kit koi
le manchon seul en PO cout 130€ (pas de kit dispo pour le PH au detail)
je sais pas combien je peux en tirer donc faites moi une offre resonnable et je vous dis
etat nikel pas de chute pas marqué rien
je fourni la patte de deport et entretoises les vis tout le kit koi
le manchon seul en PO cout 130€ (pas de kit dispo pour le PH au detail)
je sais pas combien je peux en tirer donc faites moi une offre resonnable et je vous dis

oue mais le hic, je crois que ca va pas le faire, parce qu'il me semble que les cartouche de PO sont plus longue que les PH non ? alors si c'est pour me retrouver avec une cartouche qui depasse a la Devil.. non merci...
- beun
- Pilote 125 cm3
oui les silencieux PO sont 8cm plus long que les PHintox a écrit :oue mais le hic, je crois que ca va pas le faire, parce qu'il me semble que les cartouche de PO sont plus longue que les PH non ? alors si c'est pour me retrouver avec une cartouche qui depasse a la Devil.. non merci...
apres moi perso en PH je prefere un chouille plus long que le leo PH
il te suffit de faire le teste avec ton silencieux sans manchon

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
'tain vous avez tous des sv injec' spo juste
sinon moi je peux aussi donner un PH (en état très moyen) contre un PO (pour sv carbu donc) si y'en a que ca interesse...

sinon moi je peux aussi donner un PH (en état très moyen) contre un PO (pour sv carbu donc) si y'en a que ca interesse...
Petite question après être tombé sur le sujet des sacoches cavalières. J'ai vu la photo de la sv jaune tout l'arrière avais cramé et maintenant j'ai un peu peur pour ma passage avec mon léo alu en position haute. On a pas fait de test mais rassurer moi le passager ne touche pas le pot ? Question bête mais que je me pose 

salut, pot enfin monté ce matin.
voici la photo.
[img][img]http://images2.hiboox.com/images/4908/e ... 455790.jpg[/img][/img]
le bruit c que du bonheur pour mes oreilles, je recommande.
voici la photo.
Très belle suzette, et pour le bruit... je te comprend!!!redhawk a écrit :salut, pot enfin monté ce matin.
voici la photo.

- cleanhed
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K8 Noire
Je souhaite enlever ma chicane et me demandait si après l'avoir retirée avec une pince je pourrais la remettre comme bon me semble sans aucun soucis?
pas de soucis pour la remettre et l'enlever autant de fois que tu veux.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7
bonjour a tous!
bon j'aurais voulu acheter un pot leo a phil mais aparement il ne repond plus..
donc je voulais savoir si vous connaissiez un endroit,un site ou je peut trouver un pot leo PH pour SV650 K3 moins cher?
thx!
bon j'aurais voulu acheter un pot leo a phil mais aparement il ne repond plus..

donc je voulais savoir si vous connaissiez un endroit,un site ou je peut trouver un pot leo PH pour SV650 K3 moins cher?
thx!
trial en force! ^^
Ben sur Ebay en provenance d'alleagne y sont pas trop cher, sinon pour Phil, soit patient et relance le 1 ou 2 fois parfois il met un peu de temps a répondre mais il est très sérieux!thibmagic a écrit :bonjour a tous!
bon j'aurais voulu acheter un pot leo a phil mais aparement il ne repond plus..![]()
thx!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7
Ben sur Ebay en provenance d'alleagne y sont pas trop cher, sinon pour Phil, soit patient et relance le 1 ou 2 fois parfois il met un peu de temps a répondre mais il est très sérieux![/quote]
j'avais vu sur ebay oui mais j'ai pa trouvé en alu,et je pense pas qu'il font autant que phil
sa marche je vais attendre encore un peu!merci a toi delda27!!
j'avais vu sur ebay oui mais j'ai pa trouvé en alu,et je pense pas qu'il font autant que phil

sa marche je vais attendre encore un peu!merci a toi delda27!!
trial en force! ^^
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
j'avais vu sur ebay oui mais j'ai pa trouvé en alu,et je pense pas qu'il font autant que philthibmagic a écrit :Ben sur Ebay en provenance d'alleagne y sont pas trop cher, sinon pour Phil, soit patient et relance le 1 ou 2 fois parfois il met un peu de temps a répondre mais il est très sérieux!

sa marche je vais attendre encore un peu!merci a toi delda27!![/quote]
sinon http://www.accessoripista.com certains du forum ont commandé sans soucis ! (voir les pages de ce topic)
- cleanhed
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K8 Noire
merci redhawk!
chicane retirée et c'est que du bonheur!une vraie mélodie, le pot est complètement libéré!un vrai régal

chicane retirée et c'est que du bonheur!une vraie mélodie, le pot est complètement libéré!un vrai régal