MOI MOI MOI JE SAIS JE SAIS !!!!!!!
J'ai exactement le même problème !
Je m'explique:
J'ai une 650 N de 2005 et un ami à moi une S de 2003, on à voulu changer de modèle ( donc passez sa S en N et me N en S, via un échange de pièces )
On à donc du changer le faisceau complet, pour ne pas faire sa comme des caraques !
Seulement, son faisceau de 2003 et mon faisceau de 2005 ne corresponde pas sur deux points !!
- Le contacteur de frein arrière ( aucuns soucis, c'est les même, seul la prise change, il suffit d'échanger les contacteur )
- La pompe à essence n'à pas le même branchement ! ( là est la parti compliquer ! )
On à donc échanger nos pompes à essence MAIS, celle du modèle 2003 marche sur 3 fils, celle du modèle 2005 sur 4 fils !! Et nous n'avons pas échanger nos compteur ( ce qui me semble normal ) !!
Le compteur de 2005 ( donc Sv Injection cadre noir en règle général ) ne reçoit pas les même infos que le compteur de 2003 ( donc Sv Injection cadre gris en règle général )
Tu dois donc avoir un compteur qui ne correspond pas à l'année de ta moto tout simplement !
Reste à trouver ou faire la modification pour que cella fonctionne ( mon soucis date d'hier, je suis tombé sur ton topic en cherchant une solution et je viens de porte conseil, mais je recherche aussi la solution à mon problème lol )
Je suis certains à 90% que ton problème à toi viens de là en tout cas ! Bon courage pour la suite !