Bonjour,
Merci Dédou, ça a l'air faisable ton truc.
Moi aussi j' avais une trial, mais comme ça pèse 70kg, pas de problèmes.
A plus.
Sv650 sur remorque
Re: Sv650 sur remorque
Non, mais t'as vu ça!En pleine paix!Un bourre-pif!Mais y connais pas Raoul!Aux quatres coins de Paris qu'on va le retrouver,en p'tits bouts,façon puzzle!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
Je rajoute toujours une petite sangle qui passe dans la roue l'arrière.5488mickal a écrit :Après, faut bien l'attacher, j'ai un collègue stunter qui a perdu sa CB500 sur la route...a le c..
...mais bon un peut plus tôt un peu plus tard
Une fois j'avais pris un trou, la moto a sauté et ça fait bizarre de voir la moto en travers sur la remorque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Si ça peut aider....

A l'avant j'ai mis une sangle de guidon c'est nickel! (je te le conseille!) J'ai relié cette sangle par une sangle de chaque côté.
A l'arrière comme tu peux le voir, une sangle au niveau du repose-pied rien que pour stabiliser plus la moto.
Accroche ta roue avant aussi, un colson sur le frein avant (mieux que de laisser la première enclenchée) pour éviter que la moto roule sur le rail.
Du scotch US pour les sangles qui se baladent, et voilà.
Bien compresser les suspensions (pas mal ma SVS lowrider
) etc etc.
J'ai fait 1200km comme çà, pas un soucis!

A l'avant j'ai mis une sangle de guidon c'est nickel! (je te le conseille!) J'ai relié cette sangle par une sangle de chaque côté.
A l'arrière comme tu peux le voir, une sangle au niveau du repose-pied rien que pour stabiliser plus la moto.
Accroche ta roue avant aussi, un colson sur le frein avant (mieux que de laisser la première enclenchée) pour éviter que la moto roule sur le rail.
Du scotch US pour les sangles qui se baladent, et voilà.
Bien compresser les suspensions (pas mal ma SVS lowrider

J'ai fait 1200km comme çà, pas un soucis!