cocxi a écrit :Voila je me suis fait un petit plan pour mon guidon dite moi ce que vous en penser
ça me parait très bien!
seule chose, les 4°, commence par essayer avec 3° et si c'est pas assez, augmente.
@++
V
Tu pense vraiment que 1° d’écart sa peut changer beaucoup la donne ? sinon faudrait que quelqu’un ayant un drag bar est la gentillesse de bien vouloir mesurer cette angle.
Ou crois tu que l’angle du drag bar est le même que celui d’origine ?
cocxi a écrit :Voila je me suis fait un petit plan pour mon guidon dite moi ce que vous en penser
ça me parait très bien!
seule chose, les 4°, commence par essayer avec 3° et si c'est pas assez, augmente.
@++
V
Tu pense vraiment que 1° d’écart sa peut changer beaucoup la donne ? sinon faudrait que quelqu’un ayant un drag bar est la gentillesse de bien vouloir mesurer cette angle.
Ou crois tu que l’angle du drag bar est le même que celui d’origine ?
pour avoir l'angle exact, tu peux faire les mesures avec quelqu'un qui en aurait une vrai (avec la formule angle = cos-1 de l'adjacent sur l'hypoténuse, l'adjacent étant la continuité du guidon si c'était pas courbé et l'hypoténuse la poignée, tu me suis?)
Bref, le mien il y a 3 degrés et je trouve ça idéal, d'ou le doute soulevé
oui oui je vois ce que tu veux dire, je pensait tracer l’angle d’un drag bar sur un papier puis mesure l’angle mais ta solution est pas mal je vais voir a combien est l’angle du guidon d’origine pour me donner une idée.
cocxi a écrit :oui oui je vois ce que tu veux dire, je pensait tracer l’angle d’un drag bar sur un papier puis mesure l’angle mais ta solution est pas mal je vais voir a combien est l’angle du guidon d’origine pour me donner une idée.
en tout cas merci de ton aide
avec plaisir
les autres, qui avez acheté un vrai drag bar, si vous avez des réponse pour Coxci, ça peut le faire aussi
Alors j'ai acheté un drag bar, que j'ai monté,par contre moi ça serait plutot un tout petit peu incliné vers le baspour pas avoir les poignets trop cassés! Voilà! Genre quand tu mets la moto droite ils sont juste en dessous de l'horizontale!
je compté acheté un Rizoma en noir mat, est ce que quelqun a déja testé leur guidon?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
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Pour un guidon, je sais pas, ils affichen quel prix? Sinon pour les access j'avoue! Niveau qualité, exemplaire! Dernier exemple : un pote a garé sa 675 Daytona (toute équipée Rizoma!) sur "de l'herbe" (bravo!), et évidement la béquille s'est enfoncé pendant qu'il n'était pas là! Moto couchée quand il revient,il la relève, le clignotant avant Rizoma intact, mais le carénagé pété, enfoncé par le cligno... Petit mais costaud!
le guidon rizoma à 60 euros, après je prendrait les poigné à 50 euros et les embout de guidon a 50 euros aussi
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oué pour le guidon, les poigné et les embout en tout 157 euros
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jujusv30 a écrit :oué pour le guidon, les poigné et les embout en tout 157 euros
Aïe ça fais mal ça! Moi j'ai mis un guidon drag bar 38€ (FDP inclut), des embouts de guidons 5€30 et des poignées Harri's 16€ ! Total 59€30! On joue pas dans la même cours!