Ou trouver des chicanes ?
Ou trouver des chicanes ?
Bonjour!!
Hier soir, après un petit tour sur le périph (y avait personne, alors j'ai un peu attaqué), je sors porte maillot.
Feu rouge juste avant la grande place... j'arrive un peu vite sur le feu, du coup, à ma gauche, jacki et sa golf rs32 était tout excité... donc je le laisse partir en trombe au feu vert, et moi j'accélere comme un boeuf pour lui mettre 100mètres en 5sec... seulement voila, la vis de ma chicane devait pas être bien serré ; à cela on ajoute les vibrations des derniers kilomètres.. et hop, la chicane est parti au coup d'accélérateur...
Donc ma question est la suivante : où trouver une chicane ?!! j'ai un peu cherché sur ebay, le net ect.. et rien trouver.
Pour précision mon pot est un mivv gp
Je vois déjà les réponses "bah t'as plus à te poser la question de mettre ou pas ta chicane" mais je vous assure qu'à Paris, il vaut mieux l'avoir (sur le trajet retour, sur les Champs, j'ai croisé 3 ou 4 bagnoles de flics.. )
Merci pour vos plans!
V
ju
Hier soir, après un petit tour sur le périph (y avait personne, alors j'ai un peu attaqué), je sors porte maillot.
Feu rouge juste avant la grande place... j'arrive un peu vite sur le feu, du coup, à ma gauche, jacki et sa golf rs32 était tout excité... donc je le laisse partir en trombe au feu vert, et moi j'accélere comme un boeuf pour lui mettre 100mètres en 5sec... seulement voila, la vis de ma chicane devait pas être bien serré ; à cela on ajoute les vibrations des derniers kilomètres.. et hop, la chicane est parti au coup d'accélérateur...
Donc ma question est la suivante : où trouver une chicane ?!! j'ai un peu cherché sur ebay, le net ect.. et rien trouver.
Pour précision mon pot est un mivv gp
Je vois déjà les réponses "bah t'as plus à te poser la question de mettre ou pas ta chicane" mais je vous assure qu'à Paris, il vaut mieux l'avoir (sur le trajet retour, sur les Champs, j'ai croisé 3 ou 4 bagnoles de flics.. )
Merci pour vos plans!
V
ju
- Devilish Angel
- Pilote 125 cm3
- Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Re: Ou trouver des chicanes ?
Demande là où tu as acheté le pot.
Dans le pire des cas, demande dans d'autres magasin/VPC qui vendent du Mivv si ils ne savent pas s'en procurer.
Sinon, pour l'anecdote, j'ai un ami qui a également acheté un Mivv GP et la chicane s'est également fait la belle alors qu'il roulait à vitesse constante en ligne droit.
Par chance, il a pu la récuperer mais il semblerait que les vibrations aient cassé le rivet qui la tenait.
Verdit, il a placé 2 ou 3 rivets.
Dans le pire des cas, demande dans d'autres magasin/VPC qui vendent du Mivv si ils ne savent pas s'en procurer.
Sinon, pour l'anecdote, j'ai un ami qui a également acheté un Mivv GP et la chicane s'est également fait la belle alors qu'il roulait à vitesse constante en ligne droit.
Par chance, il a pu la récuperer mais il semblerait que les vibrations aient cassé le rivet qui la tenait.
Verdit, il a placé 2 ou 3 rivets.
J'ai acheté la bécane d'occaz avec le pot, mais effectivement faut je vois avec des revendeurs..
En fait sur mon pot ce n'est pas un rivet qui tenait la chicane mais vis+écrou... donc c'est en parti ma faute (j"ai pas du resserer assez l'écrou la derniere fois ou j'avais retiré la chicane..)
En fait sur mon pot ce n'est pas un rivet qui tenait la chicane mais vis+écrou... donc c'est en parti ma faute (j"ai pas du resserer assez l'écrou la derniere fois ou j'avais retiré la chicane..)
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
j'ai acheter celle de mon ixil sur le clan des motard
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
y'en a chez cardy : http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... E%22%3B%7D
edit : et là ils en font des sur mesure mais c'est un peu cher : http://www.raspo-concept.com/htm/reducteurdebruit.htm
edit : et là ils en font des sur mesure mais c'est un peu cher : http://www.raspo-concept.com/htm/reducteurdebruit.htm
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Sinon tu peux racheter un mivv gp neuf et me donner le tien, moi je m'en fou qu'il n' y ai pas la chicanne

- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
moi je peux te vendre celle de mon devil magnum, elle me servira plus!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ou trouver une chicane??
Par terre, sur la route ou t'as perdu la tienne, ou encastrée dans le pare brise du mec qui l'a recue!!

Par terre, sur la route ou t'as perdu la tienne, ou encastrée dans le pare brise du mec qui l'a recue!!

hum je me risquerai pas à pied en plein milieu de la place de la porte maillot...
merci pour les adresses !

merci pour les adresses !
- kounouk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K2 Silver
Moi il m'en faut une aussi et Moto Expert propose aussi des chicanes tu lui donne juste le diamètre et sa t'évitera de payer ça les yeux de la tête.
D'après la photo je crois que c'est les même que ceux sur le site Cardy
D'après la photo je crois que c'est les même que ceux sur le site Cardy