Arf_vins a écrit :Euh les fusibles

ben non pas les fusibles sinon sa s'allumerai pas du tout
Est-il possible que tu n'est pas monté les bonnes centrales pour les tests? Simple supposition...
Sais tu si la centrale gère les warning ou est-ce un relais à part car sa pourrais venir de lui dans ce cas, vu que normalement il te fais clignoter les 4 en même temps et que là les 4 sont fixes...
oui j'ai monter les bonnes centrales pour les test ( sa marchait avant avec donc pk plus mtnt... )
par contre l'idée qu'il y est une 2ieme centrale pour les warning n'est peut être pas bête même si je pense qu'on le saurait s'il y en avait 2, mais jvé quand même vérifier sa sur les schéma électrique de la mob.
Ta démarche est bonne, j'aimerais bien connaitre la valeur de la résistance d'un ensemble clignotant (avant gauche + arrière gauche par ex.), c'est juste pour confirmer ou infirmer une hypothèse.
tu dit donc que sa ne serai pas un problème de masse.... sa me ferait bien plaisir parce que tester tout le faisceau fil par fil c'est pas le top....
jvé voir pour te faire les test de résistance, mais comme c'est des leds le résultat sera tout petit ( d'ou le fait d'avoir la centrale 2@4 qui réduit la vitesse de clignotement par ajout de résistance )
C'est une centrale clignotante a 2 fil? les feux de détresse fonctionnent ou pas? tu as bien ton alimentation qui arrive au commodo?
ben oui un centrale c'est avec 2 fils

t'a celui qui vient et celui qui en sort.... + et - pour être grossier.
les feux de détresse fonctionne mais ne clignote pas ( comme tout les autres cligno quoi ). mon seul problème étant que sa ne clignote pas, toute les commande fonctionne et actionne le fonctionnement de l'organe désiré mais sa clignote pas...
si les fils n'arriverai pas au commodo je ne pourrait en aucun cas allumer les cligno...
Il vaut mieux utiliser son intelligence pour des conneries, que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.