Est ce que quelqu'un a deja essayer de commander une bulle noire de chine sur Ebay??? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Ac ... 240%3A1318
Savoir si la qualité est quand meme la... je sais bien que sa viens de chine donc je me fais pas tro d'illusion....
Après c'est sur que c'est pas une bulle à 70€...
A coté de ça depuis je vois pas mal d'annonce pour ce type de bulles aux alentours de 40€ ce qui rend ca beaucoup moins intéressant selon moi.
Esthétique/finition je pense que ça passe mais sécurité je crois que c'est mort... je connais mon pays et c'est pas top... Perso je mettrai pas ça pour l'avant. Qui sais que ça te coupera pas la tête au moindre accident....
Après si t'as pas de sous..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Pour moi c'est pas comme si il acheté un casque, la seul sécurité que je trouve à une bulle c'est de pouvoir se mettre derrière quand on roule...
Le problème qu'on a chez nous c'est trop de taxes et d'intermédiaires, j'aimerais bien savoir le prix de reviens d'une bulle à 70€?
Enfin se n'est que mon avis, pour moi le seul truc qui me ferais reculer c'est que j'ai un pote qui à acheté un telephone portable sur ebay en chine et il ne la jamais reçu.