Bonjour tout le monde, encore bonne année 2009 et meilleurs meilleurs voeux !!!
En débauchant ce matin je me suis rendu compte en garant ma suzette qu'une espèce de graisse assez épaisse coulait sur le sol. Pas plus importante que 5 ou 6 goutes d'eau gelées, cette graisse assez épaisse coulait vers l'embrayage, je ne peux pas vous dire plus, je ne suis pas mécano du tout, je suis désolé
Est que quelqun a déjà vu ça?
Avez vous des idées avant qu'elle passe demain chez la concession?
Et elle sort d'où cette graisse, c'est pas de la graisse de chaîne des fois si ta eu la main un peu lourde avec la bombe et qui coule avec le chaleur du moteur ?
Yes, la graisse de chaine s'accumule vers le pignon donc vers la tige d'embrayage. En général çà fait un gros paté et il se peut que çà coule suivant la viscosité de la graisse.
Une fois de temps en temps, çà fait pas de mal de démonter le cache-pignon et de virer 1 ou 2 kilos de graisse...
Je suis d'accord avec fast 19.. de temps en temps sela peut faire que du bien et le plus on le fait souvent le moin sa prend de temps.. surtout si c'est que 5 ou 6 gouttes je pense que c'est ta graisse de chaine..
bonne vérif a toi et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi sur le hornet, si j'ai la main lourde la graisse gicle sur le catalyseur, ce qui m'a valut une bonne frayeur a la première balade ( oh mon dieu elle prend feu ) y'avais une grosse fumée blanche qui sortait dessous mes fesses, ca fait pas rire quand la moto est neuve
Merci les gars vous êtes sympas, mais bon vu de ça coule je ne comprends pas.. bref je vous dirai ce que c'est demain (mardi) elle passe chez le mécano
En fait comment vous arrivez à, mettre la pic de votre békane associée à votre profil?
A très vite et encore merci
1) redimensionner votre image pour qu'elle fasse au maximum 150 pixels de large sur 150 pixels de haut.
Pour cela vous pouvez utiliser un logiciel comme paintshoppro et suivre ce tutorial.
2) une fois votre image prête, il vous faut l'héberger sur un serveur comme http://www.imageshack.us (c'est gratuit)
4) Dans votre profil sur le forum, dans le champ "Lier l’avatar à partir d’un autre site collez l'URL de votre image (Clique-droit dans la case vide puis cliquez sur "Collez"). L'adresse URL de l'image s'affiche alors dans la case.