hello,
je viens de recevoir un PDR ermax que j ai acheter sur internet a un ancien proprio de sv et j ai deux petites questions:
- sur le PDR les clignos sont integrés mais oranges or je voudrais en avoir des blancs. ou puis je en trouver et surtout comment les changer sans rien abimer?? enfin si c est possible. les clignos sont maintenues par une espece de colle donc je pense que si j enleve ca (je sais pas comment) doit y avoir moyen de les retirer.
-comment je le monte le PDR?? non serieusement je pense pas avoir de probleme pour le mettre mais c est pour etre sur, surtout par rapport au bac a batterie.
CharlieCKT a écrit :Pour les clignotants je ne sais pas car j'ai pas le meme modèl, mais pour le montage, il y a plusieurs reportages dessus sur le forum!
reportage trouvé!!! ca m a confirmé qu il faut que je decoupe l origine, et rajouter l ermax par dessus (enfin dessous )
bon sinon personne ne sait pour les clignos??? c est juste un cabochon a changer ou faut que je change le tout?? j avais entendu dire que ces clignos triangulaires sont les memes que ceux de ford focus, mais la aussi je sais pas si je peux les changer sans tout peter...
merci
salut
je vais tenter de te répondre en t'expliquant comment j'ai.. il faut savoir que sela m'a prit pas mal de temps vu que je voulait mon pdr nikel pour en coller d'autre(clignotants)
J'ai avec un tourne vis arracher le clignotant,j'essayer de l'enfoncer dans l'espéce de "colle a moitié mousse" aprés avoir débrancher leur fil.
Aprés avec mes ongles j'ai gratter l'espéce de "colle joint".
Et pour fignoler le tout je frotter le pdr avec un chiffon "imbibé" de WD40.
J'espére que j'ai pus t'aider.. tiens moi au courant
bon courage et gazzzzzzzzzzzzzzz
J'aimerai avoir le reportage que t'as vue STP car moi je veut monté un passage de roue et j'aimerai savoir comment on fait !Surtout du coté du calculateur coffre a batterie et tout ! Merci
Fiostar