Pareil pour moi, pour le commerce c'est forcément vendu à part, ça serai trop beau sinonhiro.c a écrit :pas eu de kit avec mon K&N..;
Filtre K&N
- Gwenadu56
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Re: Filtre K&N
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
- fresylju
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Re: Filtre K&N
je confirme,vendu a part ,le kit netoyage.
- toma301
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Re: Filtre K&N
salut,
j'ai mis un KN sur mon SVS k8, l'interet est seulement économique (plus de changement de filtre.)
le caractère moteur ne change pas, c du commercial tt ça.
par contre on m'as dit que ça servait à rien de modifier l'injection, vrai???
(en effet la bécane marche très bien comme ça.)
j'ai mis un KN sur mon SVS k8, l'interet est seulement économique (plus de changement de filtre.)
le caractère moteur ne change pas, c du commercial tt ça.
par contre on m'as dit que ça servait à rien de modifier l'injection, vrai???
(en effet la bécane marche très bien comme ça.)
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
- aioli69
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Re: Filtre K&N
d'après mon mécano il faut enrichir un peu because +d'air=un peu + d'essence (ancien mécano suz', bosse principalement sur harley en indépendant maintenant, super réput' sur Nîmes).
Pour ma part, filtre monté, lors de la révision avec réglage injection+ajustement richesse.
Comme après chaque révision je trouve le moteur plus souple et il prend mieux ses tours...
Donc je ne sais pas quelle part je peux attribuer au kn . Peut-être un bruit un peu plus sourd (devil carbone ph inside), à moins que ce soit dans la tête ! Pas beaucoup roulé depuis, mais balade demain, je verrai ce qu'il en est.
En tous cas, pas mécontent, vu ce que je roule, de ne plus avoir à changer le filtre !
Pour ma part, filtre monté, lors de la révision avec réglage injection+ajustement richesse.
Comme après chaque révision je trouve le moteur plus souple et il prend mieux ses tours...
Donc je ne sais pas quelle part je peux attribuer au kn . Peut-être un bruit un peu plus sourd (devil carbone ph inside), à moins que ce soit dans la tête ! Pas beaucoup roulé depuis, mais balade demain, je verrai ce qu'il en est.
En tous cas, pas mécontent, vu ce que je roule, de ne plus avoir à changer le filtre !
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RQ3ZQTB
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Re: Filtre K&N
Salut à tous !!!
J'ai pas lu tout le post mais combien coute un filtre à air Suzuki, un KN et un kit de nettoyage KN ??
De mémoire, un d'origine doit être à +/- 10€ ...
Un KN doit être à +/- 70 ou 80€ ...
Vous trouvez ça rentable comme opération, s'il faut faire 100 000km pour commencer à économiser qq € ??
J'ai pas lu tout le post mais combien coute un filtre à air Suzuki, un KN et un kit de nettoyage KN ??
De mémoire, un d'origine doit être à +/- 10€ ...
Un KN doit être à +/- 70 ou 80€ ...
Vous trouvez ça rentable comme opération, s'il faut faire 100 000km pour commencer à économiser qq € ??
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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- fresylju
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Re: Filtre K&N
pour mon kn,chez sylverperformance,60 euros,livrer en une semaine. 
- gamerfou
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Re: Filtre K&N
sauf que l'origine suzuk est à 35 (sur les carbus, un peu moins pour les injec je crois) et le kn est trouvable à 50€... là tout de suite ca change la donneRQ3ZQTB a écrit :Salut à tous !!!
J'ai pas lu tout le post mais combien coute un filtre à air Suzuki, un KN et un kit de nettoyage KN ??
De mémoire, un d'origine doit être à +/- 10€ ...
Un KN doit être à +/- 70 ou 80€ ...
Vous trouvez ça rentable comme opération, s'il faut faire 100 000km pour commencer à économiser qq € ??
- hiro.c
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Re: Filtre K&N
en reprenant ma moto après avoir débranché la batterie, j'ai trouvé ma moto bien plus souple qu'avant. mon sds aussi...aioli69 a écrit :d'après mon mécano il faut enrichir un peu because +d'air=un peu + d'essence (ancien mécano suz', bosse principalement sur harley en indépendant maintenant, super réput' sur Nîmes).
Pour ma part, filtre monté, lors de la révision avec réglage injection+ajustement richesse.
Comme après chaque révision je trouve le moteur plus souple et il prend mieux ses tours...
Donc je ne sais pas quelle part je peux attribuer au kn . Peut-être un bruit un peu plus sourd (devil carbone ph inside), à moins que ce soit dans la tête ! Pas beaucoup roulé depuis, mais balade demain, je verrai ce qu'il en est.
En tous cas, pas mécontent, vu ce que je roule, de ne plus avoir à changer le filtre !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Re: Filtre K&N
Ya quoi comme réglage carbu a faire?
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
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Re: Filtre K&N
Après montage d'un pot ou d'un kn, réglage de richesse si sa pétarade.chtic a écrit :Ya quoi comme réglage carbu a faire?
Sinon synchro tout les 12000 kms.
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Re: Filtre K&N
Ton sds aussi est plus souple qu'avant ?hiro.c a écrit :en reprenant ma moto après avoir débranché la batterie, j'ai trouvé ma moto bien plus souple qu'avant. mon sds aussi...
Le KN a vraiment des effets inespérés. Pour le coup ça m'intéresse d'en monter un aussi (monter un KN d'abord, puis mon sds)
- hiro.c
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Re: Filtre K&N

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.

