Proto RS694V
Proto RS694V
Modifié en dernier par kosovar le mar. 22 déc., 2009 18:16, modifié 1 fois.
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: Proto SRV 645
Ouah, super boulot
Une idée du poids ?
Une idée du poids ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: Proto SRV 645
Elle vas être belle cette machine, je suis pas encore assez bon niveau moto pour deviner ce que tu as mit dessus, mais j'aime bien l'agressivité quelle donne avec ce garde boue av, vivement la suite
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Proto SRV 645
y a une poignée à tirage rapide il me semble
le bras oscillant c'est d'une rs 250 non?
moteur sv carbu, bienvu pour le 645 héhé
allé j'ai du boulot sur ma 996
le bras oscillant c'est d'une rs 250 non?
moteur sv carbu, bienvu pour le 645 héhé
allé j'ai du boulot sur ma 996
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Proto SRV 645
Train avant gsxr 1000 2000/2002, tirage rapide, bras oscillant aprilla rs, cadre maison ou de ce fabriquant italien que je me rapelle plus le nom, verin direction gex aussi?kosovar a écrit :http://img440.imageshack.us/img440/4058/dscn0011oc0.jpg
Elle vous botte ma chiotte ?
Allez, à vous de découvrir les pièces
Reste un peu de boulot mais ca a l'air d'etre bien parti , si je me trompe pas c'est le troisieme proto du forum .
Il sera se quel type l'échappement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: Proto SRV 645
Et la, vous voyez mieux le autres pièces ?
Allez, aprs j'vous files l'adresse du mini blog que j'fais
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 671
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
- Localisation : aigrefeuille
Re: Proto SRV 645
euh....
Tu as deux amorto de direction ???
Comme j'y connais rien... c'est quoi l'intéret ?? (inculte inside !!! )
Tu as deux amorto de direction ???
Comme j'y connais rien... c'est quoi l'intéret ?? (inculte inside !!! )
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Proto SRV 645
bien vu!!steph650sv a écrit :Un kleenex
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Proto SRV 645
bref
ou qu'il est le blog!!
ou qu'il est le blog!!
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Proto SRV 645
reservoir, je ne sais pas, je dirai au pif, rs250.
l'angle des bracelets est super fermé en tout cas
l'angle des bracelets est super fermé en tout cas
Re: Proto SRV 645
Pour les bracelets, c'est pas encore fixé, c'est le montage les amis, rien n'est encore fixe !
Pour l'amorto de direction, seul le latéral est bon, le centrale est une daube non réglable, je l'ai viré depuis...
Pour le kleenex... Oui, bien vu !
Le reservoir c'est 250 rgv réhaussé (juste l'enveloppe, reste a fabriquer le vrai d'essence)
http://projet-srv650.blogspot.com/
Pour l'amorto de direction, seul le latéral est bon, le centrale est une daube non réglable, je l'ai viré depuis...
Pour le kleenex... Oui, bien vu !
Le reservoir c'est 250 rgv réhaussé (juste l'enveloppe, reste a fabriquer le vrai d'essence)
http://projet-srv650.blogspot.com/
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Re: Proto SRV 645
J'aimerai bien 125kgs...Une idée du poids ?
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Proto SRV 645
et tu vas rouler ou apres avec cette arme la?
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: Proto SRV 645
Apart la piste, y a pas trp d'autres endroitslaconi33 a écrit :et tu vas rouler ou apres avec cette arme la?