Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
kosovar
Pilote 125 cm3
Messages : 255 Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille
Message
par kosovar » sam. 10 janv., 2009 15:29
Elle vous botte ma chiotte ?
Allez, à vous de découvrir les pièces
Modifié en dernier par
kosovar le mar. 22 déc., 2009 18:16, modifié 1 fois.
kosovar
Grunt
Pilote Supersport
Messages : 1479 Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux
Message
par Grunt » sam. 10 janv., 2009 15:37
Ouah, super boulot
Une idée du poids ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt
Rems67
Pilote 250 cm3
Messages : 783 Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace
Message
par Rems67 » sam. 10 janv., 2009 15:39
Elle vas être belle cette machine, je suis pas encore assez bon niveau moto pour deviner ce que tu as mit dessus, mais j'aime bien l'agressivité quelle donne avec ce garde boue av, vivement la suite
Rems67
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » sam. 10 janv., 2009 15:41
y a une poignée à tirage rapide il me semble
le bras oscillant c'est d'une rs 250 non?
moteur sv carbu, bienvu pour le 645 héhé
allé j'ai du boulot sur ma 996
mathpadlf
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » sam. 10 janv., 2009 15:45
Train avant gsxr 1000 2000/2002, tirage rapide, bras oscillant aprilla rs, cadre maison ou de ce fabriquant italien que je me rapelle plus le nom, verin direction gex aussi?
Reste un peu de boulot mais ca a l'air d'etre bien parti
, si je me trompe pas c'est le troisieme proto du forum
.
Il sera se quel type l'échappement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
kosovar
Pilote 125 cm3
Messages : 255 Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille
Message
par kosovar » dim. 11 janv., 2009 11:29
Et la, vous voyez mieux le autres pièces ?
Allez, aprs j'vous files l'adresse du mini blog que j'fais
kosovar
N0N0
Pilote 125 cm3
Messages : 243 Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :
Message
par N0N0 » dim. 11 janv., 2009 12:42
Un kleenex
N0N0
bidule
Pilote 250 cm3
Messages : 671 Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille
Message
par bidule » dim. 11 janv., 2009 12:43
euh....
Tu as deux amorto de direction ???
Comme j'y connais rien... c'est quoi l'intéret ?? (inculte inside !!!
)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
bidule
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » dim. 11 janv., 2009 13:20
steph650sv a écrit : Un kleenex
bien vu!!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » dim. 11 janv., 2009 13:21
bref
ou qu'il est le blog!!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » dim. 11 janv., 2009 13:24
reservoir, je ne sais pas, je dirai au pif, rs250.
l'angle des bracelets est super fermé en tout cas
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
kosovar
Pilote 125 cm3
Messages : 255 Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille
Message
par kosovar » dim. 11 janv., 2009 14:57
Pour les bracelets, c'est pas encore fixé, c'est le montage les amis, rien n'est encore fixe !
Pour l'amorto de direction, seul le latéral est bon, le centrale est une daube non réglable, je l'ai viré depuis...
Pour le kleenex... Oui, bien vu !
Le reservoir c'est 250 rgv réhaussé (juste l'enveloppe, reste a fabriquer le vrai d'essence)
http://projet-srv650.blogspot.com/
kosovar
kosovar
Pilote 125 cm3
Messages : 255 Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille
Message
par kosovar » dim. 11 janv., 2009 15:48
Une idée du poids ?
J'aimerai bien 125kgs...
kosovar
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » dim. 11 janv., 2009 16:41
et tu vas rouler ou apres avec cette arme la?
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
To l'ours
Pilote Supersport
Messages : 2626 Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes
Message
par To l'ours » dim. 11 janv., 2009 16:46
laconi33 a écrit : et tu vas rouler ou apres avec cette arme la?
Apart la piste, y a pas trp d'autres endroits
To l'ours