Assurance au Tier ou Tout Risques?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Assurance au Tier ou Tout Risques?

Message par Fast_19 »

kyfil a écrit :
C'est pas faut!
Qu'est ce que t'as pas compris ? :mrgreen:
Kilécon ! :P :hehe:
Image
Image
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

kyfil a écrit :Techniquement parlant il faudrait toujours s'assurer au minimum car comme au loto tu as toujours plus de chance de perdre que de gagner, sur la durée.
Maintenant, pour un truc neuf que tu paye a credit, ca fait mal de se retrouver avec une épave :pleur4: et encore 2 ans à payer :pendu: .

Si t'es prudent, expérimenté et que ta moto à 10 ans, plus toutes ses dents et dort dans ton garage blindé, prend un un "tiers".
Si t'es un noob un peu brulé du cerveau, que t'as un chrome sur 5 ans et que tu fais dormir ton bébé en bas de la cité :mdr2: , prend un tout risque.

Après, suivant ou tu te trouve sur cette echelle ...
hello,
pour ma part je suis entre les 2 comment je fais ,les cales pied j'aime quand il touche mais la belle dort dans un garage et elle va sur c 8ans?? :-|
appel de phare
i like my SVS
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

fifi svs a écrit :
kyfil a écrit :Techniquement parlant il faudrait toujours s'assurer au minimum car comme au loto tu as toujours plus de chance de perdre que de gagner, sur la durée.
Maintenant, pour un truc neuf que tu paye a credit, ca fait mal de se retrouver avec une épave :pleur4: et encore 2 ans à payer :pendu: .

Si t'es prudent, expérimenté et que ta moto à 10 ans, plus toutes ses dents et dort dans ton garage blindé, prend un un "tiers".
Si t'es un noob un peu brulé du cerveau, que t'as un chrome sur 5 ans et que tu fais dormir ton bébé en bas de la cité :mdr2: , prend un tout risque.

Après, suivant ou tu te trouve sur cette echelle ...
hello,
pour ma part je suis entre les 2 comment je fais ,les cales pied j'aime quand il touche mais la belle dort dans un garage et elle va sur c 8ans?? :-|
appel de phare

Bé pour moi je prendrais au tiers ..Mini ou maxi Après a voir si sa craint au niveau du vol vers chez toi ou pas ...Mais pour une brêle de 8 ans le tout risque ne sers pas a grand chose car elle passera direct en épave en cas de chute ...
Enfin sa n'engage que moi ...
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : YZF-R6

Message par HunTR »

salut,
Perso je suis au tiers, car je ne la prends pas beaucoup. J'étais tout risques sur mes premiers kilometres l'an dernier. Mais ma moto SVS K6 (11 500 km) commence à perdre de la valeur, j'ai pas forcement envie de payer 710e pour pas grand chose. J'augmenterai le niveau d'assurance pour cet été, pour une utilisation abusive.
Mais en saison morte où je la sorte quelques fois par mois, je reste au tiers à 330e par an.
Répondre