Taille / Diamètre chicane ???
Taille / Diamètre chicane ???
Bonjour,
Ayant perdu ma chicane, je cherche à en acheter une autre... j'ai un cardy près de chez moi, et j'ai ca comme possibilité :
en Diamètre : 38, 45, ou 50mm
en longueur : court ou long.
Mon pot est un Mivv GP : je pourrais aller prendre la mesure pour le diamètre mais si quelqu'un le connait... de plus, est ce que je peux mettre n'importe quelle chicane ? c'est quoi la différence entre les longueurs ?
Merci pour votre aide précieuse !
ju
Ayant perdu ma chicane, je cherche à en acheter une autre... j'ai un cardy près de chez moi, et j'ai ca comme possibilité :
Mon pot est un Mivv GP : je pourrais aller prendre la mesure pour le diamètre mais si quelqu'un le connait... de plus, est ce que je peux mettre n'importe quelle chicane ? c'est quoi la différence entre les longueurs ?
ju
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Re: Taille / Diamètre chicane ???
Certains te diraient que ce n'est pas la taille qui compte...julienp a écrit :Bonjour,
ju

Sérieusement, la longueur de la chicane joue sur l'atténuation du bruit, plus c'est long, plus ça atténue, et vis versa.
Pour le diamètre, j'en sais foutrement rien !!!
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Moi aussi je l'ai perdu, je l'ai jamais retrouvé et de toutes façon sa sert à rien
Dans le pire des cas je devrais avoir mon Mivv GP d'ici fin de semaine prochaine et je pourrais bien perdre cette chicane aussi

Dans le pire des cas je devrais avoir mon Mivv GP d'ici fin de semaine prochaine et je pourrais bien perdre cette chicane aussi

Bon apparement c'est pas si simple de trouver une chicane mivv ; j'ai été chez cardy et un concessaire multi marque et les deux me disent qu'il faut la chicane du constructeur .. donc trouver un concess qui fait du mivv (surement avenue de la grande armée)
certes sans chicane c bien aussi, mais le mivv gp sans chicane c'est un de ceux qui font le plus de barouf.. vu le diamètre c'est quasiment de l'échapement libre.. et cet après midi dans paris je fesais pas le malin . d'ailleurs je sais pas si c'était une journée prévention ou pas, mais j'ai vu au moins 3 cars de bleus à des endroits différents avec pleins de scooters arretés devant ... bref autant dire que j'embrayais à chaque fois que je passais devant eux !!!
(payer l'amende je veux bien, mais il me semble que si j'ai pas la chicane sur moi, ils peuvent me garder la bécane...)
certes sans chicane c bien aussi, mais le mivv gp sans chicane c'est un de ceux qui font le plus de barouf.. vu le diamètre c'est quasiment de l'échapement libre.. et cet après midi dans paris je fesais pas le malin . d'ailleurs je sais pas si c'était une journée prévention ou pas, mais j'ai vu au moins 3 cars de bleus à des endroits différents avec pleins de scooters arretés devant ... bref autant dire que j'embrayais à chaque fois que je passais devant eux !!!
(payer l'amende je veux bien, mais il me semble que si j'ai pas la chicane sur moi, ils peuvent me garder la bécane...)
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
1/ J'espère que sa fait du baroufjulienp a écrit :le mivv gp sans chicane c'est un de ceux qui font le plus de barouf...
payer l'amende je veux bien, mais il me semble que si j'ai pas la chicane sur moi, ils peuvent me garder la bécane...

2/ Je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est mieux de l'avoir même si tu ne la met pas

3/ Essaye de poser ta question ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 75#p622575
Je pense que tu auras plus facilement une réponse et peut-être même quelqu'un pour t'en vendre une, sinon il me semble que sur ce même topic il y en a qui on fabriqué leur chicane, à vérifier.

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Avec mon Mivv gp je me régale sans la chicane
mais je l'ai toujour dans la sacoche au cas ou je me fasse arrtu la acheté ou ton pot? parle auvendeur, peu etre qu'il détaille la pièce

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL