Proto RS694V

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par losgratos »

mathpadlf a écrit :
losgratos a écrit :c'est quoi ?
y'a marqué suzuki dessus.
c'est ça une RGV ?

(excusez moi pour mon ignorance)

oui c'est ca

d'ailleur ce serait intéressant d'expliquer les différences moteurs avec la aprilia rs 250

y en a pas une qui emprunte le moteur de l'autre ??? je ne sais plus exactement
oh oui !
bonne idée !
Qui est capable ? mis a part le 2T - 4T :cote:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Re: Proto SRV 645

Message par beun »

c dz moteur licence suzuki dans les 250 RS... donc a peu de chose pres un moteur de 250 RGV= un moteur de 250 RS (en simplifiant hein... c les meme koi)
Image
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Pour le hors sujet, c'est exactement les mêmes moteur, electroniques, ect ect...

Pour revenir au proto, on a monté le pot sur le mulet à svvcup... Ben, ça va pas etre possible...
Arrivé à 6000tours, ça deviens douloureux ! 8|
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: Proto SRV 645

Message par Katoch#51 »

bah moteur identique maisculasse, lumiere des cylindre et carto differente donne au rs 20 ch de plus ;)

du coup pourton proto tu peu pa laisser l''chapementlibre?? :/
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

bah moteur identique mais culasse, lumiere des cylindre et carto differente donne au rs 20 ch de plus
Faux, les moteurs sont les mêmes. Si tu regardes bien (tu dois bien en avoir un sos la main pour affirmer ça) il est marqué "suzuki" sur le moteur un eu partout. Tu va chez suzuk' chercher tes pièces (les mêmes) pour 2 fois moins cher, ect ect. C'est les MÊME pis c'est tout...
Et puis aprilia annonce 70 chevaux, c'est au vilo. Suzuk annonçait la puissance au sol. D'ou la difference.

Pour le bruit, non, c'est vraiment trop hurlant, vraiment... Quasiement pareil que sans cartouche d'echap' !
C'est dire !
Bon, ce matin, j'me remet à bloc sur le fond de boite à air !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: Proto SRV 645

Message par Katoch#51 »

kosovar a écrit :
bah moteur identique mais culasse, lumiere des cylindre et carto differente donne au rs 20 ch de plus
Faux, les moteurs sont les mêmes. Si tu regardes bien (tu dois bien en avoir un sos la main pour affirmer ça) il est marqué "suzuki" sur le moteur un eu partout. Tu va chez suzuk' chercher tes pièces (les mêmes) pour 2 fois moins cher, ect ect. C'est les MÊME pis c'est tout...
Et puis aprilia annonce 70 chevaux, c'est au vilo. Suzuk annonçait la puissance au sol. D'ou la difference.

Pour le bruit, non, c'est vraiment trop hurlant, vraiment... Quasiement pareil que sans cartouche d'echap' !
C'est dire !
Bon, ce matin, j'me remet à bloc sur le fond de boite à air !
> pour les modele avant 98 c'est les meme moulin de A a Z. Pas apres ( de 1998 a 2003 ) : c'est les meme cotes mais pas lesmeme lumiere d'ecapement au cylindre j'ai pu comparer ceux du mien a ceux d'un pote qui a un rgv de 93 :P

apres c'est vrai que meme le berceau et celui du rgv...

pour en revenir a ton sujet : ta prevu quoi du coup pour le pot ? un silencieux "home made" ?
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par losgratos »

Katoch#51 a écrit :
kosovar a écrit :
bah moteur identique mais culasse, lumiere des cylindre et carto differente donne au rs 20 ch de plus
Faux, les moteurs sont les mêmes. Si tu regardes bien (tu dois bien en avoir un sos la main pour affirmer ça) il est marqué "suzuki" sur le moteur un eu partout. Tu va chez suzuk' chercher tes pièces (les mêmes) pour 2 fois moins cher, ect ect. C'est les MÊME pis c'est tout...
Et puis aprilia annonce 70 chevaux, c'est au vilo. Suzuk annonçait la puissance au sol. D'ou la difference.

Pour le bruit, non, c'est vraiment trop hurlant, vraiment... Quasiement pareil que sans cartouche d'echap' !
C'est dire !
Bon, ce matin, j'me remet à bloc sur le fond de boite à air !
> pour les modele avant 98 c'est les meme moulin de A a Z. Pas apres ( de 1998 a 2003 ) : c'est les meme cotes mais pas lesmeme lumiere d'ecapement au cylindre j'ai pu comparer ceux du mien a ceux d'un pote qui a un rgv de 93 :P

apres c'est vrai que meme le berceau et celui du rgv...

pour en revenir a ton sujet : ta prevu quoi du coup pour le pot ? un silencieux "home made" ?
une pomme de terre ? un torchon ? :mrgreen:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: Proto SRV 645

Message par Katoch#51 »

une caisse de resonnance serait pas mal mais avecle bou de tube g peur sa fasse du bordel can meme :-|

paske meme un gex avec la caisse fait du barrouf can meme meme avec une chicane sa couine
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Même si ça va etre un peu plus lourd que le pot full barouf, j'pense que je vais partir la dessus.
Surement une longue caisse sous le bloc moteur, avec un gros tube d'échappement en sortant (grosso modo comme sur les photo du blog)
Pis, ça pourra pas etre pire que le mini pot... C'etait beau, mais douloureux... :gene:
une pomme de terre ? un torchon ?
Au lieu de raconter des conneries, va monter un proto toi aussi !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Image

La boite à air est bien avancé, demain je résine le tout !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Proto SRV 645

Message par kosovar »

Image

J'sais aps si ça interesse grand monde que je continu ?
Sinon, la boite à air est résinée, on laisse secher cette nuit !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Avatar du membre
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 12 janv., 2009 11:03
Moto : SV 650n K6
Localisation : Mérignac (33)

Re: Proto SRV 645

Message par BourinoV »

Je vois encore du scotche mais c'est mieux ::d
________________________________
.::BourinoV::.
Membre forum du Voxan Club de France
Image
Avatar du membre
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 9:56
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre

Re: Proto SRV 645

Message par Devilish Angel »

Perso, ça m'intéresse de voir ça. :)

Chapeau bas le fou ! :ghee:
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Proto SRV 645

Message par seb_sv_52 »

:| T'as pas peur de mettre de la résine partout???

Perso j'aurais plus protégé la moto :gene:

Mais va y, continue à mettre plein de photos, c'est cool, beau projet!
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2238
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : Moultes.
Localisation : Moutarde et pinard
Contact :

Re: Proto SRV 645

Message par mad_penguin »

kosovar a écrit :J'sais aps si ça interesse grand monde que je continu ?
C'est pas parce que je ne dit rien que je ne suis pas avec intérêt ! Continue ! :cote:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Répondre