Euuuuuuh, c'est pas un 600 c'est un 954 Math arrete la pichemathpadlf a écrit :Katoch#51 a écrit :ashuura la tro de borne ton 954, pour ceprix la tu peu trouver desmoto qui ont moitier moin de kil...
c'est come desmec qui vendent des r1 de 1998 avc 50 000 kms a 5000 € sa fait rire...
cherche des rsv yen a des pa cher, encore la smaine derniere sur ebay un rsvr factory de 2004 avc 7800 kms a 8000 roro....
cherche un peu ! mais une sportive a 50 000 km dis toi sa a manger quand meme
d'accord aussi !
tu viens d'un twin donc prend mini 750 cc (gsxr?)
600 tu vas te faire chier
Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
CCR Member
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
mais j'avais compris, c'est au cas ou il changerait d'avis, j'essai de le réconforter dans son choixchipster_67 a écrit :Euuuuuuh, c'est pas un 600 c'est un 954 Math arrete la pichemathpadlf a écrit :Katoch#51 a écrit :ashuura la tro de borne ton 954, pour ceprix la tu peu trouver desmoto qui ont moitier moin de kil...
c'est come desmec qui vendent des r1 de 1998 avc 50 000 kms a 5000 € sa fait rire...
cherche des rsv yen a des pa cher, encore la smaine derniere sur ebay un rsvr factory de 2004 avc 7800 kms a 8000 roro....
cherche un peu ! mais une sportive a 50 000 km dis toi sa a manger quand meme
d'accord aussi !
tu viens d'un twin donc prend mini 750 cc (gsxr?)
600 tu vas te faire chier
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
D'après coco.x ce n'est pas spécialement vrai .... après faudrait-il encore qu'il vienne pointer le bout de son nez sur ce topic pour confirmer et qu'il donne exactement ses impressions en passant d'une 650svs 2k3 à un 600 gsxr 2k7.mathpadlf a écrit : 600 tu vas te faire chier
Mais à l'entendre, il se pignole sur sa meule tous les jours
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- shaoru
- Pilote 125 cm3
- Messages : 454
- Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
- Localisation : Quelque part par dans les cevennes
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
oui c'est sur, passer de 70cv a 125cv la daccord, mais bon .... un 4 pattes quoi
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
le frére en a un aussi , niveau gueule j'ai assez aller , mais sinon niveau moteur je suis pas accro , trop linéaire , (j'ai surtout une sainte horreur des injections...) mais aprés le sien n'est pas en full donc ca aide pas , mais bon avoir ce genre de machine reste du domaine du rêve c'est le plus léger des sportive fais à l'époque et même encore maintenant et vu que c'est un 954cc qui fais limite le poids d'un sv , faut un peu s'imaginer le monstre...mais ca reste dans le limite du raisonable niveau vie à bord...
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Niveau vie a bord faut pas aimer c'est poignée c'est tout .C'est plus linéaire qu'un r1 ou un zx10 par contre moins linéaire qu'un 1000 gsxr pourtant les 4 motos se valent.Faut la débrider cette pauvre bécane elle es pas faite pour rouler en 106cvJeune de la 10 a écrit :le frére en a un aussi , niveau gueule j'ai assez aller , mais sinon niveau moteur je suis pas accro , trop linéaire , (j'ai surtout une sainte horreur des injections...) mais aprés le sien n'est pas en full donc ca aide pas , mais bon avoir ce genre de machine reste du domaine du rêve c'est le plus léger des sportive fais à l'époque et même encore maintenant et vu que c'est un 954cc qui fais limite le poids d'un sv , faut un peu s'imaginer le monstre...mais ca reste dans le limite du raisonable niveau vie à bord...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Ca reste une honda.. il n'y a pas de quoi casser 4 pattes a un canard
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Enfin sa cassera quand méme les deux patte a suzettevamps58 a écrit :Ca reste une honda.. il n'y a pas de quoi casser 4 pattes a un canard
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
ouh la la! Que de réponses!
J'étais pas là hier, mais je vois que ça en a fqit parler plus d'un
ALors j'ai pas réussit à avoir le proprio, il faut que je le rappelle. Effectivement, elle a pas mal de kilomètre, j'ai trouvé le même modèle (sauf les jantes en noires) avec seulement 25000km, mais pour le même prix
Il faut que je vois pour essayer de toute façon.
Merci pour toutes ces réponses!
J'étais pas là hier, mais je vois que ça en a fqit parler plus d'un
ALors j'ai pas réussit à avoir le proprio, il faut que je le rappelle. Effectivement, elle a pas mal de kilomètre, j'ai trouvé le même modèle (sauf les jantes en noires) avec seulement 25000km, mais pour le même prix
Il faut que je vois pour essayer de toute façon.
Merci pour toutes ces réponses!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Ouai, grave!ashuura a écrit : Elle est a 6000roro la. D'apres toi on peut descndre le prix (si elle me plait hein!)? Ca me parait dans les prix du marche, mais ptet en disant qu'elle a beaucoup de borne.
6000 ca me semble super cher pr une brele qui a deja 40000km!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
la loose a écrit : Niveau vie a bord faut pas aimer c'est poignée c'est tout .C'est plus linéaire qu'un r1 ou un zx10 par contre moins linéaire qu'un 1000 gsxr pourtant les 4 motos se valent.Faut la débrider cette pauvre bécane elle es pas faite pour rouler en 106cv
Oui, c'est linéaire...Honda c'est toujours plus civilisé que le reste
Par contre, je sais pas ou t'as vu que c'était moins linéaire que le gex...
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Car un gex(1000 k8 du moins aprés les autre modéle je c'est pas ) a partir du moment ou tu accélére a fond dé le debut y'a aucune monter en régime surprenante l'accélération es donc trés linéaire sa pousse fort partout de la méme maniére mais c'est trés éfficace !Un r1 en dessous de 10 000tours sa pousse bien par contre au dessus de 10000 toujour en maintenant l'accélérateur à fond sa accélére beaucoup plus vite et la moto léve toute seul sur un cbr ta un pallier dans l'accélération au alentour de 8000 tours mais c'est pas super flagrant sa suffit pas a faire lever la bécane comme un r1 par exemple, ensuite kawa j'ai pas essayer (trop peur que sa me péte dans les doight c'est chose la )mais sa a la réputation d'étre violent(méme si ce n'est pas plus éfficace que les autre)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
En même temps, je sais plus qui sur le forum disait, à propos du test d'un 848, que même les D4 de ducat devenaient très linéaire. Je pense que plus ça va plus les moteurs ont une accélération très régulière. Plus simple à prendre en main, plus efficace, mins délicat à exploiter...la loose a écrit :Car un gex(1000 k8 du moins aprés les autre modéle je c'est pas ) a partir du moment ou tu accélére a fond dé le debut y'a aucune monter en régime surprenante l'accélération es donc trés linéaire sa pousse fort partout de la méme maniére mais c'est trés éfficace !Un r1 en dessous de 10 000tours sa pousse bien par contre au dessus de 10000 toujour en maintenant l'accélérateur à fond sa accélére beaucoup plus vite et la moto léve toute seul sur un cbr ta un pallier dans l'accélération au alentour de 8000 tours mais c'est pas super flagrant sa suffit pas a faire lever la bécane comme un r1 par exemple, ensuite kawa j'ai pas essayer (trop peur que sa me péte dans les doight c'est chose la )mais sa a la réputation d'étre violent(méme si ce n'est pas plus éfficace que les autre)
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Faut arreter avec la linéarité ! Ca pousse fort partout et c'est tout, de toute façon après un SV !
Ashuura, si elle te plait, fonce, fais toi plaise
Ashuura, si elle te plait, fonce, fais toi plaise
CCR Member
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Bah elle me plait grave, mais quand même un poil cher vu le le kilométrage. Je la verrai surement cette semaine, je vous en dirai plus aprèschipster_67 a écrit :Faut arreter avec la linéarité ! Ca pousse fort partout et c'est tout, de toute façon après un SV !
Ashuura, si elle te plait, fonce, fais toi plaise