Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par chipster_67 »

mathpadlf a écrit :
Katoch#51 a écrit :ashuura la tro de borne ton 954, pour ceprix la tu peu trouver desmoto qui ont moitier moin de kil...

c'est come desmec qui vendent des r1 de 1998 avc 50 000 kms a 5000 € sa fait rire...

cherche des rsv yen a des pa cher, encore la smaine derniere sur ebay un rsvr factory de 2004 avc 7800 kms a 8000 roro....

cherche un peu ! mais une sportive a 50 000 km dis toi sa a manger quand meme

d'accord aussi !

tu viens d'un twin donc prend mini 750 cc (gsxr?)

600 tu vas te faire chier ;-)
Euuuuuuh, c'est pas un 600 c'est un 954 :gene: Math arrete la piche :hehe:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par mathpadlf »

chipster_67 a écrit :
mathpadlf a écrit :
Katoch#51 a écrit :ashuura la tro de borne ton 954, pour ceprix la tu peu trouver desmoto qui ont moitier moin de kil...

c'est come desmec qui vendent des r1 de 1998 avc 50 000 kms a 5000 € sa fait rire...

cherche des rsv yen a des pa cher, encore la smaine derniere sur ebay un rsvr factory de 2004 avc 7800 kms a 8000 roro....

cherche un peu ! mais une sportive a 50 000 km dis toi sa a manger quand meme

d'accord aussi !

tu viens d'un twin donc prend mini 750 cc (gsxr?)

600 tu vas te faire chier ;-)
Euuuuuuh, c'est pas un 600 c'est un 954 :gene: Math arrete la piche :hehe:
mais j'avais compris, c'est au cas ou il changerait d'avis, j'essai de le réconforter dans son choix :mrgreen: :langue:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par Zed03 »

mathpadlf a écrit : 600 tu vas te faire chier ;-)
D'après coco.x ce n'est pas spécialement vrai .... après faudrait-il encore qu'il vienne pointer le bout de son nez sur ce topic pour confirmer et qu'il donne exactement ses impressions en passant d'une 650svs 2k3 à un 600 gsxr 2k7.

Mais à l'entendre, il se pignole sur sa meule tous les jours ;)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par shaoru »

oui c'est sur, passer de 70cv a 125cv la daccord, mais bon .... un 4 pattes quoi :-/
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par Jeune de la 10 »

le frére en a un aussi , niveau gueule j'ai assez aller , mais sinon niveau moteur je suis pas accro , trop linéaire , (j'ai surtout une sainte horreur des injections...) mais aprés le sien n'est pas en full donc ca aide pas , mais bon avoir ce genre de machine reste du domaine du rêve c'est le plus léger des sportive fais à l'époque et même encore maintenant et vu que c'est un 954cc qui fais limite le poids d'un sv , faut un peu s'imaginer le monstre...mais ca reste dans le limite du raisonable niveau vie à bord...
Image
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par la loose »

Jeune de la 10 a écrit :le frére en a un aussi , niveau gueule j'ai assez aller , mais sinon niveau moteur je suis pas accro , trop linéaire , (j'ai surtout une sainte horreur des injections...) mais aprés le sien n'est pas en full donc ca aide pas , mais bon avoir ce genre de machine reste du domaine du rêve c'est le plus léger des sportive fais à l'époque et même encore maintenant et vu que c'est un 954cc qui fais limite le poids d'un sv , faut un peu s'imaginer le monstre...mais ca reste dans le limite du raisonable niveau vie à bord...
Niveau vie a bord faut pas aimer c'est poignée c'est tout .C'est plus linéaire qu'un r1 ou un zx10 par contre moins linéaire qu'un 1000 gsxr pourtant les 4 motos se valent.Faut la débrider cette pauvre bécane elle es pas faite pour rouler en 106cv :snif: :snif:
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par vamps58 »

Ca reste une honda.. :hehe: il n'y a pas de quoi casser 4 pattes a un canard :hehe:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par la loose »

vamps58 a écrit :Ca reste une honda.. :hehe: il n'y a pas de quoi casser 4 pattes a un canard :hehe:
Enfin sa cassera quand méme les deux patte a suzette ::d
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

ouh la la! Que de réponses! :mrgreen:
J'étais pas là hier, mais je vois que ça en a fqit parler plus d'un :cote:

ALors j'ai pas réussit à avoir le proprio, il faut que je le rappelle. Effectivement, elle a pas mal de kilomètre, j'ai trouvé le même modèle (sauf les jantes en noires) avec seulement 25000km, mais pour le même prix 8/

Il faut que je vois pour essayer de toute façon.

Merci pour toutes ces réponses! :)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par wam »

ashuura a écrit : Elle est a 6000roro la. D'apres toi on peut descndre le prix (si elle me plait hein!)? Ca me parait dans les prix du marche, mais ptet en disant qu'elle a beaucoup de borne.
8/ Ouai, grave!
6000 ca me semble super cher pr une brele qui a deja 40000km!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par wam »

la loose a écrit : Niveau vie a bord faut pas aimer c'est poignée c'est tout .C'est plus linéaire qu'un r1 ou un zx10 par contre moins linéaire qu'un 1000 gsxr pourtant les 4 motos se valent.Faut la débrider cette pauvre bécane elle es pas faite pour rouler en 106cv :snif: :snif:

Oui, c'est linéaire...Honda c'est toujours plus civilisé que le reste
Par contre, je sais pas ou t'as vu que c'était moins linéaire que le gex... :0
Image
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par la loose »

Car un gex(1000 k8 du moins aprés les autre modéle je c'est pas ) a partir du moment ou tu accélére a fond dé le debut y'a aucune monter en régime surprenante l'accélération es donc trés linéaire sa pousse fort partout de la méme maniére mais c'est trés éfficace !Un r1 en dessous de 10 000tours sa pousse bien par contre au dessus de 10000 toujour en maintenant l'accélérateur à fond sa accélére beaucoup plus vite et la moto léve toute seul sur un cbr ta un pallier dans l'accélération au alentour de 8000 tours mais c'est pas super flagrant sa suffit pas a faire lever la bécane comme un r1 par exemple, ensuite kawa j'ai pas essayer (trop peur que sa me péte dans les doight c'est chose la :mrgreen: )mais sa a la réputation d'étre violent(méme si ce n'est pas plus éfficace que les autre)
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

la loose a écrit :Car un gex(1000 k8 du moins aprés les autre modéle je c'est pas ) a partir du moment ou tu accélére a fond dé le debut y'a aucune monter en régime surprenante l'accélération es donc trés linéaire sa pousse fort partout de la méme maniére mais c'est trés éfficace !Un r1 en dessous de 10 000tours sa pousse bien par contre au dessus de 10000 toujour en maintenant l'accélérateur à fond sa accélére beaucoup plus vite et la moto léve toute seul sur un cbr ta un pallier dans l'accélération au alentour de 8000 tours mais c'est pas super flagrant sa suffit pas a faire lever la bécane comme un r1 par exemple, ensuite kawa j'ai pas essayer (trop peur que sa me péte dans les doight c'est chose la :mrgreen: )mais sa a la réputation d'étre violent(méme si ce n'est pas plus éfficace que les autre)
En même temps, je sais plus qui sur le forum disait, à propos du test d'un 848, que même les D4 de ducat devenaient très linéaire. Je pense que plus ça va plus les moteurs ont une accélération très régulière. Plus simple à prendre en main, plus efficace, mins délicat à exploiter...
:-/
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par chipster_67 »

Faut arreter avec la linéarité ! Ca pousse fort partout et c'est tout, de toute façon après un SV :cote: !
Ashuura, si elle te plait, fonce, fais toi plaise ;)
Image CCR Member Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

chipster_67 a écrit :Faut arreter avec la linéarité ! Ca pousse fort partout et c'est tout, de toute façon après un SV :cote: !
Ashuura, si elle te plait, fonce, fais toi plaise ;)
Bah elle me plait grave, mais quand même un poil cher vu le le kilométrage. Je la verrai surement cette semaine, je vous en dirai plus après :)
Répondre