Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
D'après coco.x ce n'est pas spécialement vrai .... après faudrait-il encore qu'il vienne pointer le bout de son nez sur ce topic pour confirmer et qu'il donne exactement ses impressions en passant d'une 650svs 2k3 à un 600 gsxr 2k7.
Mais à l'entendre, il se pignole sur sa meule tous les jours
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
le frére en a un aussi , niveau gueule j'ai assez aller , mais sinon niveau moteur je suis pas accro , trop linéaire , (j'ai surtout une sainte horreur des injections...) mais aprés le sien n'est pas en full donc ca aide pas , mais bon avoir ce genre de machine reste du domaine du rêve c'est le plus léger des sportive fais à l'époque et même encore maintenant et vu que c'est un 954cc qui fais limite le poids d'un sv , faut un peu s'imaginer le monstre...mais ca reste dans le limite du raisonable niveau vie à bord...
Jeune de la 10 a écrit :le frére en a un aussi , niveau gueule j'ai assez aller , mais sinon niveau moteur je suis pas accro , trop linéaire , (j'ai surtout une sainte horreur des injections...) mais aprés le sien n'est pas en full donc ca aide pas , mais bon avoir ce genre de machine reste du domaine du rêve c'est le plus léger des sportive fais à l'époque et même encore maintenant et vu que c'est un 954cc qui fais limite le poids d'un sv , faut un peu s'imaginer le monstre...mais ca reste dans le limite du raisonable niveau vie à bord...
Niveau vie a bord faut pas aimer c'est poignée c'est tout .C'est plus linéaire qu'un r1 ou un zx10 par contre moins linéaire qu'un 1000 gsxr pourtant les 4 motos se valent.Faut la débrider cette pauvre bécane elle es pas faite pour rouler en 106cv
ouh la la! Que de réponses!
J'étais pas là hier, mais je vois que ça en a fqit parler plus d'un
ALors j'ai pas réussit à avoir le proprio, il faut que je le rappelle. Effectivement, elle a pas mal de kilomètre, j'ai trouvé le même modèle (sauf les jantes en noires) avec seulement 25000km, mais pour le même prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ashuura a écrit :
Elle est a 6000roro la. D'apres toi on peut descndre le prix (si elle me plait hein!)? Ca me parait dans les prix du marche, mais ptet en disant qu'elle a beaucoup de borne.
Ouai, grave!
6000 ca me semble super cher pr une brele qui a deja 40000km!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
la loose a écrit :
Niveau vie a bord faut pas aimer c'est poignée c'est tout .C'est plus linéaire qu'un r1 ou un zx10 par contre moins linéaire qu'un 1000 gsxr pourtant les 4 motos se valent.Faut la débrider cette pauvre bécane elle es pas faite pour rouler en 106cv
Oui, c'est linéaire...Honda c'est toujours plus civilisé que le reste
Par contre, je sais pas ou t'as vu que c'était moins linéaire que le gex...
Car un gex(1000 k8 du moins aprés les autre modéle je c'est pas ) a partir du moment ou tu accélére a fond dé le debut y'a aucune monter en régime surprenante l'accélération es donc trés linéaire sa pousse fort partout de la méme maniére mais c'est trés éfficace !Un r1 en dessous de 10 000tours sa pousse bien par contre au dessus de 10000 toujour en maintenant l'accélérateur à fond sa accélére beaucoup plus vite et la moto léve toute seul sur un cbr ta un pallier dans l'accélération au alentour de 8000 tours mais c'est pas super flagrant sa suffit pas a faire lever la bécane comme un r1 par exemple, ensuite kawa j'ai pas essayer (trop peur que sa me péte dans les doight c'est chose la )mais sa a la réputation d'étre violent(méme si ce n'est pas plus éfficace que les autre)
la loose a écrit :Car un gex(1000 k8 du moins aprés les autre modéle je c'est pas ) a partir du moment ou tu accélére a fond dé le debut y'a aucune monter en régime surprenante l'accélération es donc trés linéaire sa pousse fort partout de la méme maniére mais c'est trés éfficace !Un r1 en dessous de 10 000tours sa pousse bien par contre au dessus de 10000 toujour en maintenant l'accélérateur à fond sa accélére beaucoup plus vite et la moto léve toute seul sur un cbr ta un pallier dans l'accélération au alentour de 8000 tours mais c'est pas super flagrant sa suffit pas a faire lever la bécane comme un r1 par exemple, ensuite kawa j'ai pas essayer (trop peur que sa me péte dans les doight c'est chose la )mais sa a la réputation d'étre violent(méme si ce n'est pas plus éfficace que les autre)
En même temps, je sais plus qui sur le forum disait, à propos du test d'un 848, que même les D4 de ducat devenaient très linéaire. Je pense que plus ça va plus les moteurs ont une accélération très régulière. Plus simple à prendre en main, plus efficace, mins délicat à exploiter...
chipster_67 a écrit :Faut arreter avec la linéarité ! Ca pousse fort partout et c'est tout, de toute façon après un SV !
Ashuura, si elle te plait, fonce, fais toi plaise
Bah elle me plait grave, mais quand même un poil cher vu le le kilométrage. Je la verrai surement cette semaine, je vous en dirai plus après