Je l'ai mis dans le coffre soit au dessus du SdP.max25 a écrit :Question c.., ton tapis caoutchouc sur mesure tu le met au dessus ou en dessous du support ?Johnny Blaze a écrit :Certaines parties me semblent droite alors qu'elles ne devraient pas l'être mais c'est peut être un effet d'optique du à la photo.max25 a écrit :Comment tu vois de suite qu'il laisse des trous? De toute facon on peut toujours les combler non?
Pour combler les espaces sur le S2 concept c'est faisable avec du silicone noir par exemple pour les maniaques comme moi. Sur le suz les espaces sont trop importants et j'ai du découper sur mesure un tapis en coautchouc pour mettre dans le coffre. Mais bon normalement je ne roule pas sous la pluie alors ...
En tous cas on dirait que tu peut monter les clignos d'origine dessus non ?
Tiens nous au courant et fais nous de belles photos.
Avis support de plaque
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Re: Avis support de plaque
Modifié en dernier par JB.69 le sam. 17 janv., 2009 0:01, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Petite question avec le support de plaque sachant que j'ai un leo en position haute est ce que les cligno passent sans toucher mon pot ??? car sa serait balo ...
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Franchement, moi j'en n'ai acheté un sur ebay un support de plaque, et j'ai du mettre un feux clignotant intégré car avec le ixil en position haut pu moyen de mettre le clignotant droitmikeymalboa a écrit :Petite question avec le support de plaque sachant que j'ai un leo en position haute est ce que les cligno passent sans toucher mon pot ??? car sa serait balo ...

Désolé j'ai pas de photo vraiment de derrière

C'est après le changement tu peut voir le cligno gauche ou il ce trouve, le droit pas moyen de le passer.

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
bah normal... un PH. 

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
c'est bien ce qui me semblai bé j'aviserais mais les feux avec cligno intégrés j'accroche vraiment pas, le rouge de mon feu me plait beaucoup plus.Rems67 a écrit :Franchement, moi j'en n'ai acheté un sur ebay un support de plaque, et j'ai du mettre un feux clignotant intégré car avec le ixil en position haut pu moyen de mettre le clignotant droitmikeymalboa a écrit :Petite question avec le support de plaque sachant que j'ai un leo en position haute est ce que les cligno passent sans toucher mon pot ??? car sa serait balo ...
Désolé j'ai pas de photo vraiment de derrière![]()
C'est après le changement tu peut voir le cligno gauche ou il ce trouve, le droit pas moyen de le passer.
Donc je verrais au pire peut etre avec des gouttes d'eau enfin à voir..
Pour le moment j'attend avec impatience les photos du support de plaque monté par notre ami

Je n'est pas pus en prendre hier j'essaye de vous mettre ca en ligne ce soir.
- elephs 53
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650, Guzzi, BMW, Kawa Z750
En attendant, j'en ai commandé un. Merci pour le tuyau, Max 25!
Sur une autre SVS, j'avais scié le bô garde-boue arrière et j'ai monté un support universel de chez DAFY. J'ai bouché les vides avec du polyester et masqué avec des catadioptres ronds. Mais ça reste du bricolage, même s'il est presque invisible
Sur une autre SVS, j'avais scié le bô garde-boue arrière et j'ai monté un support universel de chez DAFY. J'ai bouché les vides avec du polyester et masqué avec des catadioptres ronds. Mais ça reste du bricolage, même s'il est presque invisible
vive les vacances!
Voila les photos (enfin !
). J'ai pas encore tout finis mais on voit déjà ce que ca donne pour les potentiels acheteurs. Place aux photos :
[img][img=http://img129.imageshack.us/img129/1777 ... st6.th.jpg][/img]
[img][img=http://img299.imageshack.us/img299/7968/dh3jt9.th.jpg][/img]
[img][img=http://img297.imageshack.us/img297/9175 ... mi3.th.jpg][/img]

[img][img=http://img129.imageshack.us/img129/1777 ... st6.th.jpg][/img]
[img][img=http://img299.imageshack.us/img299/7968/dh3jt9.th.jpg][/img]
[img][img=http://img297.imageshack.us/img297/9175 ... mi3.th.jpg][/img]
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
MERCI !!!!!
Ah ouais effectivement sa laisse un jour en dessous du feu .... Mais sa doit pouvoir se combler facilement ...
En tout cas vu le prix je pense que je vais le prendre
En tout cas merci pour les photos et merci pour le tuyau
Ah ouais effectivement sa laisse un jour en dessous du feu .... Mais sa doit pouvoir se combler facilement ...
En tout cas vu le prix je pense que je vais le prendre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

A mon avis t'aurais tord de pas le prendre, ca fait quand même 40 € de moins qu'un S2 concept!mikeymalboa a écrit :MERCI !!!!!
En tout cas vu le prix je pense que je vais le prendre![]()
![]()
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
Oui oui c'est ce que j'ai dis je pense que je vais le prendre 

- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Ah oui il laisse vachement de jour, encore plus que mon Suzuki et donc largement plus que le S2 Concept / Roca.
En plus effectivement on voit les fixations de tes clignos. Sur mon SdP Suz ils ont mis un droit entre les deux pour masquer.
Mais bon à ce prix là ça serait à refaire je n'hésiterais pas je prendrais celui d'ebay
En plus effectivement on voit les fixations de tes clignos. Sur mon SdP Suz ils ont mis un droit entre les deux pour masquer.
Mais bon à ce prix là ça serait à refaire je n'hésiterais pas je prendrais celui d'ebay

Modifié en dernier par JB.69 le dim. 18 janv., 2009 22:43, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
max25 a écrit :Voila les photos (enfin !). J'ai pas encore tout finis mais on voit déjà ce que ca donne pour les potentiels acheteurs. Place aux photos :
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
Johnny Blaze a écrit :Ah oui il laisse vachement de jour, encore plus que mon Suzuki et donc largement plus que le S2 Concept / Roca.
En plus effectivement on vois les fixations de tes clignos. Sur mon SdP Suz ils ont mis un droit entre les deux pour masquer.
Pour le plat il y a toujours possibilité de le faire et pour boucher les trous par l'intérieur il y a toujours moyen en tout cas c'est sur que vue le prix il ne faut pas s'en priver ^^
Enfin je cherche encore une astuce pour mes cligno car pot en position haute

Ce que tu a mis max mon pas l'air trop long est ce que tu pourrais me donner la longueur maxi de tes cligno sa
serait super histoire que je voie si sa passe ou pas .. pour le moment j'ai des gouttes d'eau alors le problème se pose pas ..
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO