J'ai entendu parler également du bloc disque Xena XN-15 ?? Meilleur... ? Plus pratique... ? passe plus facile sous la selle ... ? moins lourd... ? J'avoue que j'ai du mal à faire un choix !
G le bloc disque XENA qui fait alarme, ça marche super bien tu bouge un peu le guidon ça sonne.
Par contre le problème c'est que pour le retirer il faut aller super vite sinon sa sonne aussi, ça te tue les oreilles si tu te loupe et pour t voisin, si tu part de bonne heure, c pas cool.
Perso g fait les frais dans une alarme sur ebay ( 45euro) et c 10 fois mieux si tu veut vraiment avoir une alarme.
Se méfier des alarmes sur U, certaines se mettent à sonner dès qu'une bécane avec un pot un peu bruyant passe à coté... Moto mag a fait un comparatif d'antivols il y a 2-3 numéros si tu veux un petit test!
mon alarme a marché nickel trois quatre fois puis elle ne s'enclenchait plus. un jour ou j'ai mis mon U elle s'est enclenchée seule , sans raison et impossible de l'arréter. j'ai été obliger de demonter l'alarme qui se trouve maintenant dans mon bureau !
En gros , s'est lourd, pratique mais pas si fiable.