Bahhh c'est que ça m'embete d'avoir deux chicanes différentes (maniaque :p)
Je crois pas qu'il y ai exactement les memes dimensions, c'est sur les prix ça n'a rien a voir
Effectivement les prix sont presque les mêmes j'avais pas vu
Mais tu peux éventuellement demander un petite ristourne vu que t'en prend deux ^^
Mais 50 €, c'est un peu excessif, j'ai payé la mienne 38 € (mais j'en avais qu'une) ...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
TenZer a écrit :Le vendeur viens de me confirmer le prix, 67 €
Presque le prix de l'amende
Pour le pot déchicané donc "non homologué" c'est un cas 3 bis donc 45 € si tu paye sous 3 jours puis 68 € du 4 ieme jours au 45 ieme jours.....ce qui est plus embétant c'est l'immobilisation de la moto qui doit normelement etre faites ( meme si trés peu de policer / gendarme l'applique.
alex91620 a écrit :[.ce qui est plus embétant c'est l'immobilisation de la moto qui doit normelement etre faites ( meme si trés peu de policer / gendarme l'applique.
Heureusement mais je croyais qu'il y avait immobilisation, si le propriétaire ne pouvais la remettre en état, c'est à dire remettre les chicanes ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
alex91620 a écrit :[.ce qui est plus embétant c'est l'immobilisation de la moto qui doit normelement etre faites ( meme si trés peu de policer / gendarme l'applique.
Heureusement mais je croyais qu'il y avait immobilisation, si le propriétaire ne pouvais la remettre en état, c'est à dire remettre les chicanes ?