Salut a tous, je reviens juste de mes vacances a Ax les thermes a coté du paz de la case....
En fesant plus ou moins les boutiques du Paz, je me suis arrété chez Daytona 2000 ou il fesait un vrac de pieces ermax neuves....
J'Y ai acheté un capot de selle ermax complet rouge '(je le ferais repeindre plus tard en yc2) pour 39€ mais il y avait aussi ecopes de radiateur,sabot moteur, passage de roue et leche roue a des prix tres faibles...
Manque de bol j'avais pas assez de tunes sur ma CB car les remontées mecaniques de la station d'AX Bonascre avaient eues raison de mon compte en banque...
Alors si je peux en faire profiter d'autres allez y j'y suis passé vendredi elle y etait encore alors foncez y!!!!!
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
je vien de regarder sur viamichelin.fr.. ettt sa fait un peu loin.. 726km pour étre précis sa fait un peu loin pour un passage de roue que je suis pas sur de trouver..
J'ai été chez Daytona 2000, clair que c'est pas cher. http://www.daytona2000sl.com/specials.php
Je n'ai pas vérifié par manque de temps, mais il parait que c'est encore moins cher quand on continue en Andorre, car Daytona 2000 est juste à la frontière...
Sur le site ya pas de pièce carrossérie a vendre, des casque et des fringue, 4,5 pot, des amorto de direction mais pas plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
alors pour souvenir les ecopes etait gris bleu (desolé pour le code exact mais????) le sabot etait bleu yc2 et le leche roue noir. Ces pieces sont au premier etage du magasin dans un grand caddy avec d'autres pieces ermax pour 650 bandit ,hornet,R1 etc etc.
Sinon le magasin se situe au paz de la case c'est la premiere rue a gauche qand on vient de "francia"
seb_sv_52 a écrit :J'ai été chez Daytona 2000, clair que c'est pas cher. http://www.daytona2000sl.com/specials.php
Je n'ai pas vérifié par manque de temps, mais il parait que c'est encore moins cher quand on continue en Andorre, car Daytona 2000 est juste à la frontière...
pour info les prix sur place sont inferieur à ceux pratiquer sur le site! En magasin compte de 20 à 30% plus bas que le prix pratiquer en France! (mais pour les poly et les pots faut commander sauf si t'as la chance qu'il l'est en stock)
et effectivement en descendant sur andorre la vieille il y a beaucoup de magasins plus intéressant niveau prix et niveau choix! avec 2 petites préférences (AMR et Motocard "ya deux ans j'ai payer 430€ pour l'amorto öhlins de mon TL"
en fait il faut descendre dans le centre d'andorre la vieille il t ya une dizaine de magasin éparpiller dans les 2 rue principal ! sinon les plus intérrésant ce trouve aprés le centre ville à environ 4km de la frontière espagnol ! si vous le voulez je peu vous envoyer les adresses exact mais la gps obligatoire !!!