Ptite question d'intérêt général

Si oui, est ce qu'un heureux propriétaire français serait prêt à me vendre le sien??????
Histoire de contourner les lourdeurs bureaucratique de notre chère administration!!!!

Merci d'avance,
Chandrase a écrit :j'en ai pas eu avec la mienne qui était pourtant neuve ...
En gros:gedeon669 a écrit :Merci quand même, ce qui est affolant dans l'histoire et qui amène une question (héhé):
le proprio belge a bien un certificat de conformité ou la puissance indiqué est de 78 kw, mais SUZUKI France me demande de passer par la case concession???!!!?????
Est ce que dans l'histoire, ils n'essayent pas de m'entuber pour encaisser quelques euros. J'aurai bien envie d'essayer d'immatriculer la bécane avec ce papelar.....
Si quelqu'un à un avis!
Merci
BasiliK a écrit : C'est comme si t'achetes une bécanne en full, carte grise en full, et que tu chiales devant l'agent parceque tu l'as rebridée a la main et que le fil est la. Faut que les papiers soient en regles, et ca y'a qu'une concession qu'est habilitée a le faire
Bon courage...si j'étais toi je chercherai une occaz en france.
Le problème chez SUZUKI est qu'il te demande de faire vérifier la machine par un conces. Avec l'attestation de ce dernier, l'importateur te délivre un certificat de conformité. Coût de l'opération 150€ par le conces' et 126€ par SUZUKI France...... Ce qui qui n'est pas énorme quand tu fait une bonne affaire. Mais comme les conces' te demande une machine stock origine et freine pour pas le faireKatoch#51 a écrit :le certificat de conformité ( partiel ou nn ) ne peut pas etre fait par le concess (la drire n'acepte pas ) faut que sa soit fait par l'importateur.
le certificat de conformité européen et delivrer avec la moto neuve et la pas besoin d'aller a la drire > pref direct.
avec le certificat de conformité partiel ou complet, faut aller ala drire. PS : un certificat de conformité delivrer parl'importateur est facturé 152 €...mais suffit d'apeler l'importateur et en 15 jours tu le reçois par la poste...
Moooooooort de rire!!! C'est une bonne idée ça!! En y rajoutant un coup de pied au c**Katoch#51 a écrit :t''est de quel coin ?
moi pour mon RS 250 aprilia ma fait la misere, mais par contre la verification vehicule m'a ete facturer 45 €..
si ton concess veux pas te le faire > porte plainte ala repression des fraudes, ils sont obliger de le faire....
c'est comme si tu demendait un café au bistrot et qu'il te disait nn...
Ouaaa, motivé le gars!!!!! Mais à la base tu avais eu le certificat de conformité du pays d'origine?????Katoch#51 a écrit :bonne chance paske mon 250 RS j'ai mis 2 ans a obtenir le papier daprilia france...