Merci Seb

ca va m'aider ^^
Tout dabors voici la bête ^^
millésime 2003 achetée 4200 E a 24000KM l'année derniere
elle totalise 48000 en ce moment (oui oui je roule beaucoup je sait :p)
sur cette photo le pot devil étais aussi de 2003 (a cette époque le carbone n'étais pas recouvert d'une couche de vernis donc il étais fragile en cas de choc ou écrasement (collier de serrage pot par exemple) ) et avec le temps la laine de roche commencait a vieillir et des taches brunatres apparaissaient
parcourant les forums et le site devil j'ai vu que je pouvais remplacer la laine de la cartouche;ni une ni 2 je suis allé dans un magasin de bricolage pour prendre mes affaires, mais , ayant de la laine de roche qui me paraissait pas très appropriée pour remplir la cartouche je me suis décidé a mettre de la laine de verre a la place.
Perce les rivets retire la laine, la remplace repose les rivets et hop tour de chauffe en y allant molo au début en tattant le pot de pars et autre RAS niveau température et bruit

la on passe aux choses serieuses pt'ite arsouille de 30KM sur autoroute RAS non plus ^^
tout content de mon travail et étant sur le chemin du retour ; j'ai eu un rétrogradage un peu méchant qui m'a valu un retour dans la ligne

bon j'en avais souvent mais des séveres comme ca ...
r'accelere et la

me rends compte que je viens de perdre mon manchon (meme problème que sur les DEVIL avec le manchon qui se sépare du tube) Bon je m'arete plus loin et stupeur

une voiture a roulé dessu
le coeur noué je rentre et regarde les prix

Bon baaa faut cramer la CB c'est pour une bonne cause ^^
j'ai repris un devil trophy carbone mais la il y a une couche qui protege le vernis
Allors mon projet (nous y voila ^^)
j'ai récupérer l'ancienne cartouche ; redresser le manchon tant bien que mal couper le tube a 25 CM et ca donne ca ----------v (dommage que la sortie d'echappement ait été écrasée par la voiture
Avec ceci j'y ai rajouter le filtre a air K&N (celui d'origine n'en pouvait vraiment plus

)
Passons aux perf :avec mon pot maison accélération beaucoup plus franche quelque soit le regime moteur contrairement au TROPHY
BRUIT: son tres étouffé au ralenti mais demande qu'a rugir au feu vert (passe au sonometre bientot

)
En bref ; je l'adoore :p
GAAAAAZZZZZZZZZZZZ a tous
PS Pecquencourt 2010 27/28 Mars venez nombreux ^^