Topic des 1000 SvN/SvS
- godmicherider
- Pilote 50 cm3
- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 9:15
- Localisation : saint paul trois chateaux(drome)
- Contact :
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
la qualité de travail et au rendez vous aussi, support de phare taillé dans la masse ,demi guidon lsl racing, et fabrication du support du compteur
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
- Moto : svs 1000 full black k5
- Localisation : yveline
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
en faite tu prend le train av complé du gsxr et tu le colle sur le sv?!SV6.5 a écrit :Ca doit me revenir dans les 450 euro en connaissant du monde, pour le temps de montage, deux heures tout enervé
![]()
il fau changé quoi exactement?(tube de fourche ,t inf et sup?,)
Principalement oui, mais faut deja trouver le model de fourche que tu aimes, etriers standard ou radiaux.....
2000€ ca fais tres mal ,t as mis que du neuf dessus
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Pour le meme modele de fourche que moi, il faut T sup et inf, bracelet en 50 mm (gex, tls.......), les deux fourreaux de fourche et les disque en 320mm. La roue, axe de roue, garde boue peut etre repris du svdiablo a écrit :en faite tu prend le train av complé du gsxr et tu le colle sur le sv?!SV6.5 a écrit :Ca doit me revenir dans les 450 euro en connaissant du monde, pour le temps de montage, deux heures tout enervé
![]()
il fau changé quoi exactement?(tube de fourche ,t inf et sup?,)
Principalement oui, mais faut deja trouver le model de fourche que tu aimes, etriers standard ou radiaux.....
2000€ ca fais tres mal ,t as mis que du neuf dessus

Mais a ta place vu ta moto je pencherais por une fourche de gex 750 K7, elle a les deux fourreaux de couleur noire et serait parfaite sur ta moto

J'crois que j'ai rien oublié

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- godmicherider
- Pilote 50 cm3
- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 9:15
- Localisation : saint paul trois chateaux(drome)
- Contact :
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
le train avant est d occas mais tous le reste c est du neuf
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1129
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
- Moto : SV650N k8
- Localisation : Oise
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Salut,
J'en profite pour poser une question sur les SV 1000 par rapport aux SV 650:
Est-ce vrai que le SV650 accélère aussi fort sur les premiers rapports que le 1000? (en version française)
J'ai vu sur le net une vidéo d'essai comparatif qui disait cela et même plus ...
En gros, si vous souhaitez une moto joueuse = SV 650.
Si vous voulez une moto coupleuse pour vous balader à 2 = SV 1000... (inertie moteur)
En résumé, avec une apparence très proche, 2 motos complètement différentes, pour des usages carrément opposés.
J'en profite pour poser une question sur les SV 1000 par rapport aux SV 650:
Est-ce vrai que le SV650 accélère aussi fort sur les premiers rapports que le 1000? (en version française)
J'ai vu sur le net une vidéo d'essai comparatif qui disait cela et même plus ...
En gros, si vous souhaitez une moto joueuse = SV 650.
Si vous voulez une moto coupleuse pour vous balader à 2 = SV 1000... (inertie moteur)
En résumé, avec une apparence très proche, 2 motos complètement différentes, pour des usages carrément opposés.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- freaks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 18:46
- Moto : SVN1000 K6
- Localisation : région centre
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Quelques nouvelles tofs de ma top modèle








Le passage de roue est presque fini, manque que le vernis
et j'attend de recevoir la grille de radiateur d'huile en alu
Me manquera plus qu'une grille pour le radiateur de flotte et elle sera parfaite
J'ai toujours pas remis le chicanes le son est trop bon sans, full barouf pooowwwaaa
Une petite vidéo un peux pourrie (tel portable), j'en referai une si je n'oublie pas mon caméscope cette fois ci
http://www.dailymotion.com/video/x87419 ... c-san_auto









Le passage de roue est presque fini, manque que le vernis


Me manquera plus qu'une grille pour le radiateur de flotte et elle sera parfaite
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai toujours pas remis le chicanes le son est trop bon sans, full barouf pooowwwaaa

Une petite vidéo un peux pourrie (tel portable), j'en referai une si je n'oublie pas mon caméscope cette fois ci

http://www.dailymotion.com/video/x87419 ... c-san_auto
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Très jolie monture freaks.Question con:les mibs font leur relevé de DB au ralenti?
A combien de DB ils peuvent allumer?
A combien de DB ils peuvent allumer?
- freaks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 18:46
- Moto : SVN1000 K6
- Localisation : région centre
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
NicotunedSVS a écrit :Très jolie monture freaks.Question con:les mibs font leur relevé de DB au ralenti?
A combien de DB ils peuvent allumer?
Merci

Non pas au ralenti, c'est écrit sur ta bécanes normalement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je m'en souviens parce qu'avec la bandit le Devils SB2: 117 db rapporté à à 111 db avec la tolérance

- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
AIE,et???Je m'en souviens parce qu'avec la bandit le Devils SB2: 117 db rapporté à à 111 db avec la tolérance
- freaks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 18:46
- Moto : SVN1000 K6
- Localisation : région centre
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Ben tu prend une prune, et tu dois te représenté au commissariat avec un échappement homologuéNicotunedSVS a écrit :AIE,et???Je m'en souviens parce qu'avec la bandit le Devils SB2: 117 db rapporté à à 111 db avec la tolérance

Que tu redémonte en rentrent chez toi


- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Non, un 1000 est plus puissant que le 650, et plus rapide même au démarage. Par contre le 650 est plus agile, donc plus à l'aise dans les sections virolos...RQ3ZQTB a écrit :Salut,
J'en profite pour poser une question sur les SV 1000 par rapport aux SV 650:
Est-ce vrai que le SV650 accélère aussi fort sur les premiers rapports que le 1000? (en version française)
J'ai vu sur le net une vidéo d'essai comparatif qui disait cela et même plus ...
En gros, si vous souhaitez une moto joueuse = SV 650.
Si vous voulez une moto coupleuse pour vous balader à 2 = SV 1000... (inertie moteur)
En résumé, avec une apparence très proche, 2 motos complètement différentes, pour des usages carrément opposés.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
- Moto : svs 1000 full black k5
- Localisation : yveline
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
disons que le 650 tu peu envoye comme un porc en premiere (je mettais ca a 3gsxr 750 k6 et un gsxr 600 k3)tu peu leur mettre 10m jusqu a la 3 apres il son devant !
avec le 1000 tu reste avec eu en version francaise sinon il te mette ca apres la3
belle monture freaks!
sinon pour le sonometre il y a plein de chose a prendre en compte pour que le relevé sois valide (trs/min,lieux ou est fais le controle ,distance entre le pot et l appareil et inclinaison du dis sonomettre) apres c est dis plus haut
avec le 1000 tu reste avec eu en version francaise sinon il te mette ca apres la3
belle monture freaks!
sinon pour le sonometre il y a plein de chose a prendre en compte pour que le relevé sois valide (trs/min,lieux ou est fais le controle ,distance entre le pot et l appareil et inclinaison du dis sonomettre) apres c est dis plus haut
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
l'bourrin a écrit :ouais, m'enfin fond de 3 avec le 1000 t'es tout de même à 180


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- l'bourrin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
- Moto : SV1000 Brutasse
- Localisation : 92 asnieres
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
c'est bien là le problème !
sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :
VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage...

sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :
VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage...


L'Bourrin