Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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godmicherider
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par godmicherider »

la qualité de travail et au rendez vous aussi, support de phare taillé dans la masse ,demi guidon lsl racing, et fabrication du support du compteur
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
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diablo
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par diablo »

SV6.5 a écrit :Ca doit me revenir dans les 450 euro en connaissant du monde :rouge: , pour le temps de montage, deux heures tout enervé :mrgreen:
il fau changé quoi exactement?(tube de fourche ,t inf et sup?,)
Principalement oui, mais faut deja trouver le model de fourche que tu aimes, etriers standard ou radiaux.....
en faite tu prend le train av complé du gsxr et tu le colle sur le sv?!
2000€ ca fais tres mal ,t as mis que du neuf dessus
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
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SV6.5
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

diablo a écrit :
SV6.5 a écrit :Ca doit me revenir dans les 450 euro en connaissant du monde :rouge: , pour le temps de montage, deux heures tout enervé :mrgreen:
il fau changé quoi exactement?(tube de fourche ,t inf et sup?,)
Principalement oui, mais faut deja trouver le model de fourche que tu aimes, etriers standard ou radiaux.....
en faite tu prend le train av complé du gsxr et tu le colle sur le sv?!
2000€ ca fais tres mal ,t as mis que du neuf dessus
Pour le meme modele de fourche que moi, il faut T sup et inf, bracelet en 50 mm (gex, tls.......), les deux fourreaux de fourche et les disque en 320mm. La roue, axe de roue, garde boue peut etre repris du sv ;) . Logiquement les etriers de frein de sv 1000 peuvent etre reutilisé car etant les memes que les gex des année 2000/2003.
Mais a ta place vu ta moto je pencherais por une fourche de gex 750 K7, elle a les deux fourreaux de couleur noire et serait parfaite sur ta moto ;) . Dans ce cas, il te faut toujours T sup et inf, les deux fourreaux et bracelets, par contre tu as besoin des etriers radiaux du gex mais tu peux reutiliser les disques du sv (GP a fait un topic detaillé pour ce model).
J'crois que j'ai rien oublié :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par godmicherider »

le train avant est d occas mais tous le reste c est du neuf
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

J'en profite pour poser une question sur les SV 1000 par rapport aux SV 650:
Est-ce vrai que le SV650 accélère aussi fort sur les premiers rapports que le 1000? (en version française)
J'ai vu sur le net une vidéo d'essai comparatif qui disait cela et même plus ...
En gros, si vous souhaitez une moto joueuse = SV 650.
Si vous voulez une moto coupleuse pour vous balader à 2 = SV 1000... (inertie moteur)
En résumé, avec une apparence très proche, 2 motos complètement différentes, pour des usages carrément opposés.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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freaks
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par freaks »

Quelques nouvelles tofs de ma top modèle ::d

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Le passage de roue est presque fini, manque que le vernis :D et j'attend de recevoir la grille de radiateur d'huile en alu :mrgreen:

Me manquera plus qu'une grille pour le radiateur de flotte et elle sera parfaite :]


J'ai toujours pas remis le chicanes le son est trop bon sans, full barouf pooowwwaaa :mrgreen:

Une petite vidéo un peux pourrie (tel portable), j'en referai une si je n'oublie pas mon caméscope cette fois ci :langue2:

http://www.dailymotion.com/video/x87419 ... c-san_auto
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par NicotunedSVS »

Très jolie monture freaks.Question con:les mibs font leur relevé de DB au ralenti?
A combien de DB ils peuvent allumer?
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V2 POWER!!!
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par freaks »

NicotunedSVS a écrit :Très jolie monture freaks.Question con:les mibs font leur relevé de DB au ralenti?
A combien de DB ils peuvent allumer?

Merci :)

Non pas au ralenti, c'est écrit sur ta bécanes normalement :] 97db à 4750 tr/min par exemple c'est juste n exemple ::d



Je m'en souviens parce qu'avec la bandit le Devils SB2: 117 db rapporté à à 111 db avec la tolérance :gene:
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par NicotunedSVS »

Je m'en souviens parce qu'avec la bandit le Devils SB2: 117 db rapporté à à 111 db avec la tolérance :gene:
AIE,et???
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par freaks »

NicotunedSVS a écrit :
Je m'en souviens parce qu'avec la bandit le Devils SB2: 117 db rapporté à à 111 db avec la tolérance :gene:
AIE,et???
Ben tu prend une prune, et tu dois te représenté au commissariat avec un échappement homologué :snif:

Que tu redémonte en rentrent chez toi :hehe: pret pour la prochaine prune :ghee:
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par tototwin »

RQ3ZQTB a écrit :Salut,

J'en profite pour poser une question sur les SV 1000 par rapport aux SV 650:
Est-ce vrai que le SV650 accélère aussi fort sur les premiers rapports que le 1000? (en version française)
J'ai vu sur le net une vidéo d'essai comparatif qui disait cela et même plus ...
En gros, si vous souhaitez une moto joueuse = SV 650.
Si vous voulez une moto coupleuse pour vous balader à 2 = SV 1000... (inertie moteur)
En résumé, avec une apparence très proche, 2 motos complètement différentes, pour des usages carrément opposés.
Non, un 1000 est plus puissant que le 650, et plus rapide même au démarage. Par contre le 650 est plus agile, donc plus à l'aise dans les sections virolos...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par diablo »

disons que le 650 tu peu envoye comme un porc en premiere (je mettais ca a 3gsxr 750 k6 et un gsxr 600 k3)tu peu leur mettre 10m jusqu a la 3 apres il son devant !
avec le 1000 tu reste avec eu en version francaise sinon il te mette ca apres la3
belle monture freaks!
sinon pour le sonometre il y a plein de chose a prendre en compte pour que le relevé sois valide (trs/min,lieux ou est fais le controle ,distance entre le pot et l appareil et inclinaison du dis sonomettre) apres c est dis plus haut
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par l'bourrin »

ouais, m'enfin fond de 3 avec le 1000 t'es tout de même à 180 :)
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

l'bourrin a écrit :ouais, m'enfin fond de 3 avec le 1000 t'es tout de même à 180 :)
:| Tant que ca, faudra un jour que je passe la trois alors :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par l'bourrin »

c'est bien là le problème !
sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :

VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage... :) :)
L'Bourrin
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