Moi, j'ai un Bullster "long" et ça coupe bien le vent sur le buste.
Par contre, c'est vrai que ça crée des turbulences dans le casque (= bruit)
Mais je trouve que l'intégration à la ligne générale de la moto est top !!!
Je viens d'installer une sacoche de réservoir Bagster et aux beaux jours, je verrais si les turbulences sont atténuées par la sacoche ou non.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Le saute vent du N serait encore mieux avec une bulle + haute ...
Etonnant qu'aucun fabricant n'est sorti une bulle cintrée comme d'origine mais 15 ou 20 cm + longue.
Pourquoi les constructeurs de motos nous sortent des sautes vent mini qui ne protègent pas du vent (ou si peu ...)
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Ermax en ont sorti un dans le même style que l'origine.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
aucun rapport mais vu que vous ete dans les accessoires es ce que quelqu un a deja commander un pot roads italia j ai fait un tour sur leur cite et c pas terrible qq peut m aider
Salut Boris! Alors moi quand j'ai acheté ma moto il y avait un saute vent Ermax long installé dessus. Niveau esthetique, c'est 0/20 selon moi. Maintenant je l'ai viré, et niveau confort, honnetement à 160km/h (je suis bridé je sais pas comment c'est au-delà), j'ai pas du tout l'impression d'avoir plus de vent qu'avant, alors que je roulais moins vite! Pourtant je suis "classique" niveau taille, 1m78. Après, j'ai installé un guidon Drag Bar du coup je suis plus penché sur mon guidon qu'avant (et peut etre aussi habitué à manger de l'air ) mais bref pour conclure ça me manque pas du tout surtout vu la gueule que ça donnait à la moto!
salut!
je triche j' ai une svs j' ai mis une bulle un peu plus haute, c' est juste plus facile de se cacher derriere. si t' as un bon cou de taureau tu t' en sors bien avec le vent
à rester plaqué contre le reservoir trop longtemps on risque de s' endormir
l' autoroute c' est trop monotone, rien ne vaut les petites departementales
Moi j'ai ça : désolé pour la qualité on voit pas grand chose...je crois que c'est un ermax mini sprint...niveau esthétique je le trouve plutôt pas mal mais protection j'ai jamais essayé sans mais là chuis monté à 190 bah merci les cervicales...en fait je dirais qu'au-dessus de 160 c'est pas tenable sans se planquer carrément derrière...au moins ça limite les risques de se faire éblouir par les petites boites
Modifié en dernier par cricri_windsurf le mer. 18 févr., 2009 19:59, modifié 1 fois.
les gouts et les couleurs...
J'aime pas trop les Sv sans le saute-vent... (pas taper moi! )
J'ai le speedmax (Ermax) et franchement je le trouve joulie, et surtout il coupe bien du vent!
Pour le bruit.. bien planqué derrière, j'ai l'impression de rouler a 50km/h!!
goeland a écrit :les gouts et les couleurs...
J'aime pas trop les Sv sans le saute-vent... (pas taper moi! )
J'ai le speedmax (Ermax) et franchement je le trouve joulie, et surtout il coupe bien du vent!
Pour le bruit.. bien planqué derrière, j'ai l'impression de rouler a 50km/h!!
c'est ce que j'avais aussi quand j'ai acheté mon 1000, ca protège pas mal, tu sent bien la différence avec et sans, et maintenant je roule sans , chacun ses priorités
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex