Merci les gars bon je ferrai mettre le F en bleu mais je pense que je vais rester sur du 160 x 50 mai de couleur jaune car au radar il y a plus de raté avec les plaques jaunes
je viens d'acheter un passage de roue et je peut mettre qu'une plaque de 160 mm de long pour que mes clignos intégrés soit visibles.
Alors si vous avez des plaques non homologués pourriez vous me dire si vous avez déjà eux des souci.
La dimension que je pense faire est 160 x 50 mm
160 x 130 mm pour moi, 50 mm çà fait un peu short non?
moi j'ai une plaque de scoot 13x13 et pour l'instant pas de pb! je touche du bois!!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
pour les parisiens méfiez-vous ils sont très souvent à l'entrée du périf avec un mètre a la main... l'autre fois tout les motard y sont passé. y'avait meme la queue...
pareil que "chépuki" les clignos c'est vraiment pour la sécurité donc j'y ai pas touché... et puis de toute façon je les vois pas moi
un collègue s'est fait arrêté sur St Nazaire il y a 2 semaines, résultat 90€ pour le pot scorpion déchicané (96dB) 45€ pour la plaque blanche sans "F" en 14x12 et obligation de se représenter au poste avec en plus à changer retros trop petits, leviers avec les boules coupées et mettre un catadioptre
du coup plaque homologué pour moi, j'ai pas trop envie de leur donner des thunes pour rien