
Topic des 1000 SvN/SvS
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Messages : 942
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
- Moto : speed triple
- Localisation : vosges
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
oups 

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- SoldieZ
- Pilote 50 cm3
- Messages : 84
- Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 23:38
- Moto : SV1000S K7 Boxer
- Localisation : Saint-Malo
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
t'es à plus de 220 avec un GSX-R 750 K6 en fond de 3l'bourrin a écrit :ouais, m'enfin fond de 3 avec le 1000 t'es tout de même à 180

David # Un blog moto incontournable ? #
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
POUR LA VITESSE DE POINTE le SV 1000 equivaut plus un hypersport 600 voir 750 mais pas plus.
@ fuollig : j'étais avec kimochii et aurel77, il devait en avoir d'autre mais il n'ont pu venir.
@ fuollig : j'étais avec kimochii et aurel77, il devait en avoir d'autre mais il n'ont pu venir.
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
270 mais couché de chez couché sur le reservoirboomshine a écrit :Et avec une N sans saute de vent vous montez a combien ?
Car moi a 160 (34cv) sa tire déjà bien
"arsouilleur de tout poils"
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Moi je l'avais fait sur mon premier 1000 et je le ferai dés que possible sur le second.seb_SV1000 a écrit :l'bourrin a écrit :c'est bien là le problème !
sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :
VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage...![]()
![]()
![]()
C'est clair que le 1000 a une transmission assez longue, cela m'a fait bizarre pour ma première session piste avec !
Pas moyen de passer la 6, et très rarement la 5...
Le max sur le circuit Carole c'est 215 en 4eme.J'hésite à monter un pignon de 16(c'est bien un 17 d'origine ?) mais je me dis que je risque de plus consommer, et de finir plus vite mon kit chaîne.
Je le change demain, car H.S après 24 000 km.
Ne pas oublier que la moto est prévue d'origine en 16. Le 17 n'est là que pour passer l'homologation et on se retrouve avec une moto qui tire trop long.
Pour la conso, je n'avais pas vu de différence à l'époque. 500 tours min de plus à vitesse équivalent c'est négligeable, surtout qu'en contre partie tu tireras moins dans les tours puisque ta moto aura de la pêche plus bas dans les tours.
La ou par contre ca coute un peu, c'est qu'il faut acheter un speedohealer (75 euros) si tu ne veux pas fausser la vitesse à ton compteur (ce qui est utile vu le nombre de radars sur les routes) et si tu ne veux pas fausser le nombre de kilomètre total de ta moto. Mais c'est un bon investissement, tu peux le garder pour tes futurs motos puisque ca monte sur tout (faut juste racheter le cable à 15 euros si tu change de marque).
www.tech2roo.com - accessoires moto
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Super tes photos !freaks a écrit :Quelques nouvelles tofs de ma top modèle![]()
On a presque la même moto, mais le premier propriétaire de la mienne à viré la casquette carbone du kit Boxer pour mettre le petit saute-vent du 650. Ca fait donc un moment que je me demande ce que cela donnerai avec la casquette Boxer. Tes photos m'en donnent un très bon aperçu


www.tech2roo.com - accessoires moto
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Je vais monter un pignon de 16, ça se fera samedi.elbandito a écrit :Moi je l'avais fait sur mon premier 1000 et je le ferai dés que possible sur le second.seb_SV1000 a écrit :l'bourrin a écrit :c'est bien là le problème !
sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :
VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage...![]()
![]()
![]()
C'est clair que le 1000 a une transmission assez longue, cela m'a fait bizarre pour ma première session piste avec !
Pas moyen de passer la 6, et très rarement la 5...
Le max sur le circuit Carole c'est 215 en 4eme.J'hésite à monter un pignon de 16(c'est bien un 17 d'origine ?) mais je me dis que je risque de plus consommer, et de finir plus vite mon kit chaîne.
Je le change demain, car H.S après 24 000 km.
Ne pas oublier que la moto est prévue d'origine en 16. Le 17 n'est là que pour passer l'homologation et on se retrouve avec une moto qui tire trop long.
Pour la conso, je n'avais pas vu de différence à l'époque. 500 tours min de plus à vitesse équivalent c'est négligeable, surtout qu'en contre partie tu tireras moins dans les tours puisque ta moto aura de la pêche plus bas dans les tours.
La ou par contre ca coute un peu, c'est qu'il faut acheter un speedohealer (75 euros) si tu ne veux pas fausser la vitesse à ton compteur (ce qui est utile vu le nombre de radars sur les routes) et si tu ne veux pas fausser le nombre de kilomètre total de ta moto. Mais c'est un bon investissement, tu peux le garder pour tes futurs motos puisque ca monte sur tout (faut juste racheter le cable à 15 euros si tu change de marque).
J'ai un kit chaîne neuf depuis samedi dernier, mais le garage n'avait pas de pignon de 16 en stock.
Je compte monter un speedohealer aussi, car déjà que les compteurs suzuki ne sont pas des modèles de précision, alors avec un pignon de 16, il va me donner des vitesses marseillaises...(si si 300 en ville je vous dis...)

Le kit boxer est posé, je mettrai des photos.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Topic des 1000 SvN/SvS


content de pouvoir enfin poster dans ce topic !!!
mod 2003
-capot de selle,ecopes,pdr ,leche roue ,ermax
-pot leo vince alu
-durit avia
-filtre kn
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
bien sympa en blanc!!
avec les écopes et tout ce qui va bien, t'aurait pas une photo de l'arrière, juste pour voir son ptit cul
avec les écopes et tout ce qui va bien, t'aurait pas une photo de l'arrière, juste pour voir son ptit cul

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
vehere a écrit :bien sympa en blanc!!
avec les écopes et tout ce qui va bien, t'aurait pas une photo de l'arrière, juste pour voir son ptit cul


les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Salut il ne te manque plus qu'une plaque d'immat en blanc.
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
c'est pour ca que j'ai flouté en blancgerald la poste a écrit :Salut il ne te manque plus qu'une plaque d'immat en blanc.

les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Messages : 340
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
- Moto : sv1000s edition limité
- Localisation : Longuyon (54)
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Comme promis voila des photos de mon 1000.
[img=http://img11.imageshack.us/img11/3866/b ... dx4.th.jpg]
[img=http://img291.imageshack.us/img291/8630 ... ly0.th.jpg]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/2794/b ... oj4.th.jpg]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/7241/b ... hz0.th.jpg]
Les modifs :
- Liserets de jantes
- Cligno avant
- poignée chauffante
- embout guidon
- Bulle double courbure MRA de chez notre amis Roadracing
- Ecope Ermax ( capot de selle egalement mais pas visible la)
- Sabot moteur suz
- leche roue top line
- Passage de roue Ermax, cligno integré
- Selle confort Bagster
- PSB -1
- Speedohealer
- Débridage a 120 CV
- Silencieux Leo Vince poli à la main
- Platine poli egalement
- Led bleu et blanche compteur
A venir :
Filtre KN
Elevation reservoir
[img=http://img11.imageshack.us/img11/3866/b ... dx4.th.jpg]
[img=http://img291.imageshack.us/img291/8630 ... ly0.th.jpg]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/2794/b ... oj4.th.jpg]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/7241/b ... hz0.th.jpg]
Les modifs :
- Liserets de jantes
- Cligno avant
- poignée chauffante
- embout guidon
- Bulle double courbure MRA de chez notre amis Roadracing
- Ecope Ermax ( capot de selle egalement mais pas visible la)
- Sabot moteur suz
- leche roue top line
- Passage de roue Ermax, cligno integré
- Selle confort Bagster
- PSB -1
- Speedohealer
- Débridage a 120 CV
- Silencieux Leo Vince poli à la main
- Platine poli egalement
- Led bleu et blanche compteur
A venir :
Filtre KN
Elevation reservoir
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
- Moto : rsv 1000 R
- Localisation : allauch 13
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
y a pas a dire ,c'est un beau topic! tres belle ta 1000 guisv 

les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto