Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par indien 88 »

oups :rouge:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
SoldieZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 23:38
Moto : SV1000S K7 Boxer
Localisation : Saint-Malo

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SoldieZ »

l'bourrin a écrit :ouais, m'enfin fond de 3 avec le 1000 t'es tout de même à 180 :)
t'es à plus de 220 avec un GSX-R 750 K6 en fond de 3 :) ça hurllllllllllllleeeee !!! quel bonheur...
David # Un blog moto incontournable ? #
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par bendodu »

POUR LA VITESSE DE POINTE le SV 1000 equivaut plus un hypersport 600 voir 750 mais pas plus.

@ fuollig : j'étais avec kimochii et aurel77, il devait en avoir d'autre mais il n'ont pu venir.
Avatar du membre
arkange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 16:03
Moto : SV 1000 N

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par arkange »

boomshine a écrit :Et avec une N sans saute de vent vous montez a combien ?
Car moi a 160 (34cv) sa tire déjà bien :mrgreen:
270 mais couché de chez couché sur le reservoir
"arsouilleur de tout poils"
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par elbandito »

seb_SV1000 a écrit :
l'bourrin a écrit :c'est bien là le problème !
sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :

VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage... :) :)
:hurt4: :boulet:

C'est clair que le 1000 a une transmission assez longue, cela m'a fait bizarre pour ma première session piste avec !
Pas moyen de passer la 6, et très rarement la 5...
Le max sur le circuit Carole c'est 215 en 4eme.J'hésite à monter un pignon de 16(c'est bien un 17 d'origine ?) mais je me dis que je risque de plus consommer, et de finir plus vite mon kit chaîne.
Je le change demain, car H.S après 24 000 km.
Moi je l'avais fait sur mon premier 1000 et je le ferai dés que possible sur le second.
Ne pas oublier que la moto est prévue d'origine en 16. Le 17 n'est là que pour passer l'homologation et on se retrouve avec une moto qui tire trop long.
Pour la conso, je n'avais pas vu de différence à l'époque. 500 tours min de plus à vitesse équivalent c'est négligeable, surtout qu'en contre partie tu tireras moins dans les tours puisque ta moto aura de la pêche plus bas dans les tours.
La ou par contre ca coute un peu, c'est qu'il faut acheter un speedohealer (75 euros) si tu ne veux pas fausser la vitesse à ton compteur (ce qui est utile vu le nombre de radars sur les routes) et si tu ne veux pas fausser le nombre de kilomètre total de ta moto. Mais c'est un bon investissement, tu peux le garder pour tes futurs motos puisque ca monte sur tout (faut juste racheter le cable à 15 euros si tu change de marque).
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par elbandito »

freaks a écrit :Quelques nouvelles tofs de ma top modèle ::d

Image

Image


Super tes photos !
On a presque la même moto, mais le premier propriétaire de la mienne à viré la casquette carbone du kit Boxer pour mettre le petit saute-vent du 650. Ca fait donc un moment que je me demande ce que cela donnerai avec la casquette Boxer. Tes photos m'en donnent un très bon aperçu :)

Image
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

elbandito a écrit :
seb_SV1000 a écrit :
l'bourrin a écrit :c'est bien là le problème !
sur les annonces de vente du mille on voit souvent ça :

VDS 1000, pignons de 5 et 6 tout neuf, 4ém en rodage... :) :)
:hurt4: :boulet:

C'est clair que le 1000 a une transmission assez longue, cela m'a fait bizarre pour ma première session piste avec !
Pas moyen de passer la 6, et très rarement la 5...
Le max sur le circuit Carole c'est 215 en 4eme.J'hésite à monter un pignon de 16(c'est bien un 17 d'origine ?) mais je me dis que je risque de plus consommer, et de finir plus vite mon kit chaîne.
Je le change demain, car H.S après 24 000 km.
Moi je l'avais fait sur mon premier 1000 et je le ferai dés que possible sur le second.
Ne pas oublier que la moto est prévue d'origine en 16. Le 17 n'est là que pour passer l'homologation et on se retrouve avec une moto qui tire trop long.
Pour la conso, je n'avais pas vu de différence à l'époque. 500 tours min de plus à vitesse équivalent c'est négligeable, surtout qu'en contre partie tu tireras moins dans les tours puisque ta moto aura de la pêche plus bas dans les tours.
La ou par contre ca coute un peu, c'est qu'il faut acheter un speedohealer (75 euros) si tu ne veux pas fausser la vitesse à ton compteur (ce qui est utile vu le nombre de radars sur les routes) et si tu ne veux pas fausser le nombre de kilomètre total de ta moto. Mais c'est un bon investissement, tu peux le garder pour tes futurs motos puisque ca monte sur tout (faut juste racheter le cable à 15 euros si tu change de marque).
Je vais monter un pignon de 16, ça se fera samedi.
J'ai un kit chaîne neuf depuis samedi dernier, mais le garage n'avait pas de pignon de 16 en stock.
Je compte monter un speedohealer aussi, car déjà que les compteurs suzuki ne sont pas des modèles de précision, alors avec un pignon de 16, il va me donner des vitesses marseillaises...(si si 300 en ville je vous dis...) :mdr1:

Le kit boxer est posé, je mettrai des photos.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par crazy popper »

Image
Image
content de pouvoir enfin poster dans ce topic !!!
mod 2003
-capot de selle,ecopes,pdr ,leche roue ,ermax
-pot leo vince alu
-durit avia
-filtre kn
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par vehere »

bien sympa en blanc!!
avec les écopes et tout ce qui va bien, t'aurait pas une photo de l'arrière, juste pour voir son ptit cul :cote:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par NicotunedSVS »

Très belle ta brele crazy popper.D'autres photos?
Image

V2 POWER!!!
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par crazy popper »

vehere a écrit :bien sympa en blanc!!
avec les écopes et tout ce qui va bien, t'aurait pas une photo de l'arrière, juste pour voir son ptit cul :cote:
Image
Image
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par gerald la poste »

Salut il ne te manque plus qu'une plaque d'immat en blanc.
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par crazy popper »

gerald la poste a écrit :Salut il ne te manque plus qu'une plaque d'immat en blanc.
c'est pour ca que j'ai flouté en blanc :mrgreen:
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par guisv1000s »

Comme promis voila des photos de mon 1000.

[img=http://img11.imageshack.us/img11/3866/b ... dx4.th.jpg]
[img=http://img291.imageshack.us/img291/8630 ... ly0.th.jpg]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/2794/b ... oj4.th.jpg]
[img=http://img88.imageshack.us/img88/7241/b ... hz0.th.jpg]

Les modifs :

- Liserets de jantes
- Cligno avant
- poignée chauffante
- embout guidon
- Bulle double courbure MRA de chez notre amis Roadracing
- Ecope Ermax ( capot de selle egalement mais pas visible la)
- Sabot moteur suz
- leche roue top line
- Passage de roue Ermax, cligno integré
- Selle confort Bagster
- PSB -1
- Speedohealer
- Débridage a 120 CV
- Silencieux Leo Vince poli à la main
- Platine poli egalement
- Led bleu et blanche compteur

A venir :

Filtre KN
Elevation reservoir
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par crazy popper »

y a pas a dire ,c'est un beau topic! tres belle ta 1000 guisv :gene:
Verrouillé