démarrer sans les clefs
- jojo69
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démarrer sans les clefs
Bonjour a tous,
Comme suzette ne veut plus mettre le contact en tournant la clef je suspect un traumatisme au niveau du neiman. Pour vérifier mon hypothèse j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre le contact sans la clef, juste en faisant les fils. J'ai regarder au niveau du câble qui vas a mon neiman et la surprise, il doit y avoir a peut prêt 7 files (2 rouges, 2 oranges, un gris, un marron et un noire et blanc). Quelqu'un pourrait il me dire quel branchement faire pour mettre le contact sachant que j'ai un 650 S carbu. Merci d'avance
JoJo
Comme suzette ne veut plus mettre le contact en tournant la clef je suspect un traumatisme au niveau du neiman. Pour vérifier mon hypothèse j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre le contact sans la clef, juste en faisant les fils. J'ai regarder au niveau du câble qui vas a mon neiman et la surprise, il doit y avoir a peut prêt 7 files (2 rouges, 2 oranges, un gris, un marron et un noire et blanc). Quelqu'un pourrait il me dire quel branchement faire pour mettre le contact sachant que j'ai un 650 S carbu. Merci d'avance
JoJo
Si les cons volaient, il ferait nuit
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Re: démarrer sans les clefs
Je pense que personne ne te le dira ici ! Tu comprend si on donne la technique n'importe qui pourra volé une sv 

- jojo69
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Re: démarrer sans les clefs
Je sais bien! Ou sinon me le dire par mp si quelqu'un le sait car ca m'arrangerait quand même bien!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
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Re: démarrer sans les clefs
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
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Re: démarrer sans les clefs
Choppe le schémà electrique de tn sv. Une fois que tu l'as trouver, envoi moi un mp 

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Re: démarrer sans les clefs
Il y avait de petit symptôme avant? il met arrivé de ne plus pouvoir mettre le contact ou retirer le neiman, c'etait la cle qui etait usé, en prenant le double tout est rentré dans l'ordre
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: démarrer sans les clefs
Sur le SV t'a pas une histoire de résistance dans le neiman qui sert de simili-antidémarrage?
- TiTi
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Re: démarrer sans les clefs
regarde la RMT, ya le shema electrique
ce shema indique quels fils viennent en contact avec lesquels quand on met le contact !
(j'avais fait ca pour ma 125, j'avais perdu les clés lol)
ce shema indique quels fils viennent en contact avec lesquels quand on met le contact !
(j'avais fait ca pour ma 125, j'avais perdu les clés lol)
Les bleues c'est les plus rapides!
- Rems67
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Re: démarrer sans les clefs
Je peut pas t'aider mais passé par mp pour ce genre de message car sinon comme dit, tout le monde arrivera a nous les voler
Et en passant, comment démarrer un gsx-r 1000 de 2008 sans clé, et comment lui retirer le bloque disque.......toujours sans clé.
Bon je sors a++


Et en passant, comment démarrer un gsx-r 1000 de 2008 sans clé, et comment lui retirer le bloque disque.......toujours sans clé.
Bon je sors a++


- Kronenbuell67
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Re: démarrer sans les clefs
ouai ne laissez pas ce pauvre rems67 tous seul....Rems67 a écrit :Je peut pas t'aider mais passé par mp pour ce genre de message car sinon comme dit, tout le monde arrivera a nous les voler![]()
Et en passant, comment démarrer un gsx-r 1000 de 2008 sans clé, et comment lui retirer le bloque disque.......toujours sans clé.
Bon je sors a++![]()
il viens d'acheter une brelle sans clés.....

....

Mais si je vous assure.....



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Re: démarrer sans les clefs
Il y a effectivement une résistance dans le neiman de la barbu sans laquelle tu ne peux la démarrer... et ce n'est pas la RTM qui te le diraduckxks a écrit :Sur le SV t'a pas une histoire de résistance dans le neiman qui sert de simili-antidémarrage?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: démarrer sans les clefs
Heptan,
tu a vas surement pourvoir m'aider, moi j'ai mis une alarme sur ma brelle avec demarrage a distance, il ce trouve qu'elle ne demarre pas tout le temps:
- Elle demarre avec la procédure habituelle (normale)
- Elle demarre avec le contact mis a la clef mais le demarreur lancer par l'alarme
-par contre quand je demande a demarrer directement avec l'alarme, le contact se met bien le demarreur tourne bien mais elle ne demarre pas comme s'il manquait de l'allumage alors qu'avec le contact mi a la clef ça tourne
Tu me m'aider??
tu a vas surement pourvoir m'aider, moi j'ai mis une alarme sur ma brelle avec demarrage a distance, il ce trouve qu'elle ne demarre pas tout le temps:
- Elle demarre avec la procédure habituelle (normale)
- Elle demarre avec le contact mis a la clef mais le demarreur lancer par l'alarme
-par contre quand je demande a demarrer directement avec l'alarme, le contact se met bien le demarreur tourne bien mais elle ne demarre pas comme s'il manquait de l'allumage alors qu'avec le contact mi a la clef ça tourne
Tu me m'aider??
Re: démarrer sans les clefs
dans l'injection y'a pas aussi?heptan a écrit :Il y a effectivement une résistance dans le neiman de la barbu sans laquelle tu ne peux la démarrer... et ce n'est pas la RTM qui te le diraduckxks a écrit :Sur le SV t'a pas une histoire de résistance dans le neiman qui sert de simili-antidémarrage?et ca vaut un anti-démarrage codé, puisque j'ai mis trééééés longtemps à démarrer ma moto sans savoir ça... Je te donne la résistance en mp, mais j'ai un doute sur les couleurs
De plus la résistance elle est pas variable pour brouiller les pistes suivant les series?
- heptan
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Re: démarrer sans les clefs
Je ne pense pas qu'elle soit variable... sinon il faudrait changer le CDI si tu remplaces le barillet...ça ferait cher !duckxks a écrit : dans l'injection y'a pas aussi?
De plus la résistance elle est pas variable pour brouiller les pistes suivant les series?
Quant à savoir si l'injection a aussi cette résistance: aucune idée: mesure à la sortie du connecteur avec un ohmètre et mets le contact

- heptan
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Re: démarrer sans les clefs
. je ne connais pas ce produit, mais je sais qu'il y a forcément un relai à l'intérieur, qui devrait "court circuiter" le contacteur: mais qui ne le fait apparement pas:( Normalement, le relai à l'intérieur de ton alarme devrait faire office de contacteur)poupette55 a écrit :j'ai mis une alarme sur ma brelle avec demarrage a distance, il ce trouve qu'elle ne demarre pas tout le temps:
- Elle demarre avec la procédure habituelle (normale)
- Elle demarre avec le contact mis a la clef mais le demarreur lancer par l'alarme
-par contre quand je demande a demarrer directement avec l'alarme, le contact se met bien le demarreur tourne bien mais elle ne demarre pas comme s'il manquait de l'allumage alors qu'avec le contact mi a la clef ça tourne
-soit il y a un fil que tu n'a pas branché et qui devrait amener du 12Vr sur le fil "retour" du contacteur (le fil orange)
-soit tous les fils sont branchés, et le fil de l'alarme qui doit court-circuiter le contacteur (en étant branché après celui-ci) est branché avant le contacteur... du coup, le contacteur enclenché reste indispensable. Cette hypothèse me parait la plus plausible (le fil rouge "amène" le 12V au contacteur, le fil orange le "raméne" vers la boite à fusible)
En gros, le fil qui "revient" du contacteur va au fusible d'allumage, puis au relai de sécurité de béquille, puis au coupe-circuit(orange/noir), et enfin vers les bobines(orange/blanc) qui ont besoin de ce courant pour faire des étincelles (

Juste pour histoire, j'avais installé une alarme skybrake (anti bike jacking) qui marchait super bien

et un jour, pu rien...



Du coup, les alarmes et moi c'est fini..