Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
- pedrosuz650
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Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
Hello tout le monde,
J'ai un soucis de clignotement avec des clignos à ampoule et non pas à LED comme habituellement.
J'ai monté à l'arrière des clignos Chaft Arrow, et roulé depuis un bon mois avec origine à l'avant et adaptable à l'arrière, et j'ai jamais eu de problème de vitesse de clignotement.
Aujourd'hui, j'ai enfin monté des adaptables à l'avant : c'est des Profil Tuning (copie conforme des Chaft), et au moment de tester le clignotement, ça clignote trop vite en directionnel, mais pas en warning .
Sur mon précédent SV, monté en clignos adaptables Dafy à ampoule, j'ai jamais eu ce soucis.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis, et est-ce que c'est le même qu'avec les LED, à savoir centrale clignotante ?
Pourquoi je n'avais pas de soucis avec juste les Chaft à l'arrière? Ca viendrait des Profil Tuning à l'avant ?
Merci de votre aide.
J'ai un soucis de clignotement avec des clignos à ampoule et non pas à LED comme habituellement.
J'ai monté à l'arrière des clignos Chaft Arrow, et roulé depuis un bon mois avec origine à l'avant et adaptable à l'arrière, et j'ai jamais eu de problème de vitesse de clignotement.
Aujourd'hui, j'ai enfin monté des adaptables à l'avant : c'est des Profil Tuning (copie conforme des Chaft), et au moment de tester le clignotement, ça clignote trop vite en directionnel, mais pas en warning .
Sur mon précédent SV, monté en clignos adaptables Dafy à ampoule, j'ai jamais eu ce soucis.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis, et est-ce que c'est le même qu'avec les LED, à savoir centrale clignotante ?
Pourquoi je n'avais pas de soucis avec juste les Chaft à l'arrière? Ca viendrait des Profil Tuning à l'avant ?
Merci de votre aide.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
- NicotunedSVS
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
Regarde par la:
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=813
C'est celle que j'ai et sa va nickel
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C'est celle que j'ai et sa va nickel
- pedrosuz650
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
Ok, merci de vos réponses les gars.
Donc en gros, c'est une affaire de puissance des ampoules de remplacement.
Mais comment ça se fait qu'en warning, la vitesse soit bonne ?
Donc en gros, c'est une affaire de puissance des ampoules de remplacement.
Mais comment ça se fait qu'en warning, la vitesse soit bonne ?
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- dv650
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
c'est normal en warning avec les 4 cligno tu bouffe plus de ju que avec les 2 cligno a gauche ou a droite
Tu as test avec moteur allumer ou éteint
Si le moteur et éteint test moteur allumer sur le xt sa déconner moteur éteint marcher très bien moteur allumer (prq je c pas )
Tu as test avec moteur allumer ou éteint
Si le moteur et éteint test moteur allumer sur le xt sa déconner moteur éteint marcher très bien moteur allumer (prq je c pas )
- Guiguiche02
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
Moi de mon coté ca clignote rapidement a droite mais pas a gauche alors que c les meme ampoules des deux coté.
- Charliminus
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
Pour eviter les clignotement rapide tu peut mettre une resistance entre le + et le - du cligno et là ça clignote normalement (j'ai eu le meme probleme que toi)
- pedrosuz650
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
D'après mes calculs, il faudrait une résistance d'environ 12 ohms, mais de forte puissance sinon ça va chauffer, voire griller.
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- Charliminus
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
euh moi j'ai des 10k derriere par contre le mec les a un peut sous dimensionner ça doit etre des 1Watt mais elle chauffe enormement
- pedrosuz650
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Re: Clignos adaptables à ampoules : clignotement trop rapide
Dans le catalogue Chaft, ils vendent une résistance de 10 ohms, mais prévue pour 25W !!
Donc qui ne chauffe pas ou peu.
Pour ma part, j'ai redémonté les clignos et remis les origines. Je vais aller échanger les Profil Tuning qui sont en 10W et qui n'ont pas l'air homologués finalement (y'a pas la partie réfléchissante métallique à l'intérieur) et je vais reprendre les mêmes qu'à l'arrière.
Si ça marche toujours pas, un pote m'a proposé de me ramener les résistances qui vont bien de son taff.
Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de la suite.
Donc qui ne chauffe pas ou peu.
Pour ma part, j'ai redémonté les clignos et remis les origines. Je vais aller échanger les Profil Tuning qui sont en 10W et qui n'ont pas l'air homologués finalement (y'a pas la partie réfléchissante métallique à l'intérieur) et je vais reprendre les mêmes qu'à l'arrière.
Si ça marche toujours pas, un pote m'a proposé de me ramener les résistances qui vont bien de son taff.
Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de la suite.
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