certificat de conformité
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
Re: certificat de conformité
bah nn sinon j'aurai pa demender celui francais !
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
Re: certificat de conformité
bah oui sa al'air dle faire mais bon, chaque importateur ason type de certif...
jmen suis rendu compote apres avoir esseyer d'en faire un faux
jmen suis rendu compote apres avoir esseyer d'en faire un faux

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Re: certificat de conformité
Comme quoi des moments il ne faut pas se poser trop de questions....
Je suis passé à la préfecture avec mes ptits papiers (quittus des impôts, mon certif belge, + les babioles habituelles) et LA grande surprise j'ai eu ma carte grise sans aucune difficulté!!!!!!!!
Une chose est sure, le certificat ECC est suffisant (avec puissance à 78KW) pour immatriculer une machine d'occassion Belge héhéhéhéh
Me voilà enfin au guidon de ma ptite SV 1000S qui me fait un grand changement par rapport à mon Speed 1050!!
Allez je vous laisse une photo de ma mobylette


Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Je suis passé à la préfecture avec mes ptits papiers (quittus des impôts, mon certif belge, + les babioles habituelles) et LA grande surprise j'ai eu ma carte grise sans aucune difficulté!!!!!!!!
Une chose est sure, le certificat ECC est suffisant (avec puissance à 78KW) pour immatriculer une machine d'occassion Belge héhéhéhéh

Me voilà enfin au guidon de ma ptite SV 1000S qui me fait un grand changement par rapport à mon Speed 1050!!
Allez je vous laisse une photo de ma mobylette


Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
Re: certificat de conformité
t'est pas trop deçu du sv apres le 1050 ?
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Re: certificat de conformité
Nan nan nan jamais !!!!
Le SV est bien plus coupleux et à plus de caractère! Maintenant j'ai pas encore assez roulé pour me faire un vrai comparo. Ce qui est sur aussi ce que ma speed était en full avec les échapements d'origine, donc bon......
La SV a un super moulbif, ca c'est sur
Le SV est bien plus coupleux et à plus de caractère! Maintenant j'ai pas encore assez roulé pour me faire un vrai comparo. Ce qui est sur aussi ce que ma speed était en full avec les échapements d'origine, donc bon......
La SV a un super moulbif, ca c'est sur
