certificat de conformité

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: certificat de conformité

Message par Katoch#51 »

bah nn sinon j'aurai pa demender celui francais !
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
gedeon669
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 16:53

Re: certificat de conformité

Message par gedeon669 »

Katoch#51 a écrit :bah nn sinon j'aurai pa demender celui francais !
Je sais ça parait évident.... Mais à force d'entendre 10000 avis différents, je commence à me poser des questions..... :]

Dit moi ce que tu pense de celui ci:

Image
Image
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: certificat de conformité

Message par Katoch#51 »

bah oui sa al'air dle faire mais bon, chaque importateur ason type de certif...

jmen suis rendu compote apres avoir esseyer d'en faire un faux :mrgreen:
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
gedeon669
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 16:53

Re: certificat de conformité

Message par gedeon669 »

Comme quoi des moments il ne faut pas se poser trop de questions....
Je suis passé à la préfecture avec mes ptits papiers (quittus des impôts, mon certif belge, + les babioles habituelles) et LA grande surprise j'ai eu ma carte grise sans aucune difficulté!!!!!!!!

Une chose est sure, le certificat ECC est suffisant (avec puissance à 78KW) pour immatriculer une machine d'occassion Belge héhéhéhéh :ghee:

Me voilà enfin au guidon de ma ptite SV 1000S qui me fait un grand changement par rapport à mon Speed 1050!!

Allez je vous laisse une photo de ma mobylette

Image
Image


Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: certificat de conformité

Message par Katoch#51 »

t'est pas trop deçu du sv apres le 1050 ?
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
gedeon669
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 16:53

Re: certificat de conformité

Message par gedeon669 »

Nan nan nan jamais !!!!

Le SV est bien plus coupleux et à plus de caractère! Maintenant j'ai pas encore assez roulé pour me faire un vrai comparo. Ce qui est sur aussi ce que ma speed était en full avec les échapements d'origine, donc bon......

La SV a un super moulbif, ca c'est sur :ghee:
Répondre