Bonjour à tous
En surfant pendant une journée bien remplis à l'université française (en gros pas de cours donc chez moi seul a glandé)
je suis tombé sur ce site ( j'ai cherché si le lien existait pas déjà, et, sauf erreur de ma part, non) :
http://bishop.unblog.fr/
Pas trop mal expliquer, enfin les photos sont déjà un bon point, ce site présente comment se fabriquer un cache-carter en fibre carbone et kevlar à partir de ces deux tissus tressé et englué/moulé/seché avec résine. Enfin rien de bien nouveau sauf que la on nous explique comment le faire soit même.
Résultat excelent à la fin.
Lars
Fabriquer ses porpres pièces Carbon-Kevlar
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Re: Fabriquer ses porpres pièces Carbon-Kevlar
Bonne initiative pour ce site 

Re: Fabriquer ses porpres pièces Carbon-Kevlar
Merci
Je trouve que le résultat du mec est plus que de qualité (estétique j'entends)
Après niveau fixation je ne sais pas comment il se débrouille et si c'est dur à refaire quelque chose de qualitativement proche de ses résultats. A test.
Larsen
ps : Big up Bendodu, non seulement parce que je m'appele Ben aussi mais parce que je suis du Perreux sur marne et toi je vois de fontenay
je te chercherais maintenant avec ta sv full black
moi je passe en SV S k3 grise clair sur la rn 34 souvent 
Je trouve que le résultat du mec est plus que de qualité (estétique j'entends)
Après niveau fixation je ne sais pas comment il se débrouille et si c'est dur à refaire quelque chose de qualitativement proche de ses résultats. A test.
Larsen
ps : Big up Bendodu, non seulement parce que je m'appele Ben aussi mais parce que je suis du Perreux sur marne et toi je vois de fontenay