Par contre je ne sais pas quel modèle prendre : celui à collier ou celui à patte ?
Sur ma Bandit j'avais le premier modèle rond en plastique noir et là je viens d'acheter le second en rond en métal mais il est beacoup trop gros !
C'est pourquoi je m'oriente vers les modèles carrés.
Vous me conseillerez lequel vous ?
la colle pas c est pas obligatoire, moi je m etais fais arreter et il n avait rien dit il avait juste demander les papier de la moto, alors un te prends pas la tete
magnier a écrit :la colle pas c est pas obligatoire, moi je m etais fais arreter et il n avait rien dit il avait juste demander les papier de la moto, alors un te prends pas la tete
T'es sur que t'es pas tombé juste sur un spécimen particulièrement sympa ?
ben en fait il y en avait 3 autour de la moto dont 2 jeunes et en principe ce la il ne font pas de cadeau , suite a cela j ai demandé a un gendarme si c était obligatoire et il m a repondu que si on se prenai une prune on pouvait la contesté, alors qu es ce que tu ve que je te dise , soit c est la réalité soit j ai eu de la chagate
magnier a écrit :ben en fait il y en avait 3 autour de la moto dont 2 jeunes et en principe ce la il ne font pas de cadeau , suite a cela j ai demandé a un gendarme si c était obligatoire et il m a repondu que si on se prenai une prune on pouvait la contesté, alors qu es ce que tu ve que je te dise , soit c est la réalité soit j ai eu de la chagate
Dis donc tu avais un déodorant au maïs pouir attirer autant de volaille autour de toi ?