allez bonne soirée et continuez de faire briller la minuscule lueur d'espoir qui subsiste en moi

Dis cricri_windsurf, pourrais-tu me rendre service ?cricri_windsurf a écrit :roh l'autre qui joue la carte de la fraternité entre windsurfeurs pour mieux faire de moi son cobaye![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon toi tu sais que c'est suite au choc que tu lui as mis donc y a toutes les chances que ce soit ça...moi le carton date de l'ancien proprio qui jure ses grands dieux que tout allait bien après...![]()
aloha
cricri_windsurf a écrit :roh l'autre qui joue la carte de la fraternité entre windsurfeurs pour mieux faire de moi son cobaye![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon toi tu sais que c'est suite au choc que tu lui as mis donc y a toutes les chances que ce soit ça...moi le carton date de l'ancien proprio qui jure ses grands dieux que tout allait bien après...![]()
aloha
ouaip le mécano m'a parlé de ça aujourd'hui, puisque normalement lorsqu'il y a trop de pression c'est par là que ça doit se barrer...il m'a aussi conseillé de souffler dans cette durit pour vérifier que des bulles se forment dans le vase d'expansion est qu'elle est pas bouchée...j'essaye d'essayer demain mais je vais rentrer alors qu'il fera nuit et froid donc je suis pas sur que j'aurai trop la motiv', surtout qu'il y a déjà 10minutes de démenagement pour pouvoir la sortir du garageDis cricri_windsurf, pourrais-tu me rendre service ?
Cela me ferai grand plaisir que tu fasse l'essai de laisser tourner ton moteur, en débranchant le petit tuyau (près du bouchon), qui va vers le vase d'expansion.
Et de nous rendre compte de ce qui se passe.
Te bile pas, après tout, c'est bien le rôle d'un forum.cricri_windsurf a écrit :ouaip le mécano m'a parlé de ça aujourd'hui, puisque normalement lorsqu'il y a trop de pression c'est par là que ça doit se barrer...il m'a aussi conseillé de souffler dans cette durit pour vérifier que des bulles se forment dans le vase d'expansion est qu'elle est pas bouchée...j'essaye d'essayer demain mais je vais rentrer alors qu'il fera nuit et froid donc je suis pas sur que j'aurai trop la motiv', surtout qu'il y a déjà 10minutes de démenagement pour pouvoir la sortir du garageDis cricri_windsurf, pourrais-tu me rendre service ?
Cela me ferai grand plaisir que tu fasse l'essai de laisser tourner ton moteur, en débranchant le petit tuyau (près du bouchon), qui va vers le vase d'expansion.
Et de nous rendre compte de ce qui se passe.![]()
En tout cas j'ai bien honte, depuis que je tourne et retourne le problème dans ma tête j'aurai pu avoir ton idée plus tôt![]()