j'ai un petit souci moi
ma sv est noire cadre gris.le truc c'est qu'elle a été immatriculé la 1ere fois en avril 2003
or j'ai lu que le modele noir n'apparait qu'en 2004
j'ai une SV de 2003 ou 2004 moi??c'est bien vers octobre que sortent les nouveaux millesimes non?
aurai-je une SV repeinte?,
merci!!
non le noir est bien apparu en 2003 la mienne est noir pailleter bleu de mars 2003 acheter neuve et jamais repeinte
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
titemotarde62 a écrit :bonjour, voila j'ai un petit probléme,
voila, j'ai un svs k8 noir et il me faudrait le code couleur, d'ici quelque jours je vais recevoir mes carenages et suzuki veulent pas me donner le code couleur..
ma moto est noire pailleté bleue.. quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance ...
Si je me souviens bien c'est YAY, j'a un k8 noire aussi avec les carénage, c'est les plus beaux
Bonjour! Je suis en train d'acheter un sv "de 2004" (celon la date de premiere mise en circulation) mais elle a un cadre griset c'est ecrit suzuki sur le reservoir (mais qui a etait changer)
Pouvais me dire de quelle année elle est? car je vois rien sur la crte grise!
Sinon ou se situ se coffre a outils? comme ca si je le trouve pas...!
de visu , c'est un K3 , maintenant vu que ca aété changé je sais pas...
Moi jai un souci niveau couleur ...
J'aimerais savoir si qqun connait la correspondance entre les code couleur europeen, en l'occurence le bleu YC2, et le code couleur de ce même bleu aux Etats Unis ???
ca c la question a 1000 balles !!! ( ou une ptite mousse pour celui qui est pas loin) genre Goldi !
c'est bien une K3, la boucle arrière est droite et le "coffre" avec la trousse à outils est sous la selle arrière
pour le YC2 si ça peut aider les codes chez Colorite sont 1043 pour la base gris métal, 4997 pour la base bleu
c'est avec ces deux couleurs superposées qu'on obtient le vrai YC2 les mono couches sont legerement plus foncé
Oui j'ai eu un K3 yc2. et j'envisage d'acheter celle la. D'apres l'annee (2005) ca serait un bleu yc2. Moi ca me parait plus foncé. Le cadre noir y est peut etre pour qqu chose.
Yiop a écrit :Oui j'ai eu un K3 yc2. et j'envisage d'acheter celle la. D'apres l'annee (2005) ca serait un bleu yc2. Moi ca me parait plus foncé. Le cadre noir y est peut etre pour qqu chose.
Désolé si je suis pas au bon endroit mais je profite de ce topic pour poser une petite question de couleur...
Je voudrais investir dans un protège-réservoir Bagster pour ma petite suzette... Sauf que le problème c'est que ma petite K4 est jaune et je ne suis pas sur de la couleur... Il s'agit de la couleur Surf ??? ou d'une autre couleur ??