Pot d'échappement
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SV S K4
Pot d'échappement
Que pensez-vous des pots d'échapement IXIL court vendu sur Ebay pour des somme infèrieur à 600 €. Du bon , de la merde, où une arnaque?
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Re: Pot d'échappement
Tu n'a pas le lien pour qu'on puisse regarder stp 

-
- Pilote 50 cm3
http://cgi.ebay.fr/IXIL-pots-echappemen ... i%C3%A8ces
Voilà le lien, justement je cherchais à l'insérer
Voilà le lien, justement je cherchais à l'insérer
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pas d'arnaque là dessus du moins je pense pas!
Par contre mettre 600€ dans des Ixil, y'a mieux comme affaire à moins que tu sois vraiment accro aux obut Ixil
http://cgi.ebay.fr/POTS-DECHAPPEMENT-LE ... 240%3A1318
Enfin après çà dépend des goûts et des couleurs.
Moi Ixil j'aime bien, c'est ce que j'avais sur le 650, par contre la tenue dans le temps du carbone la dessus
j'ai des doutes...
Par contre mettre 600€ dans des Ixil, y'a mieux comme affaire à moins que tu sois vraiment accro aux obut Ixil

http://cgi.ebay.fr/POTS-DECHAPPEMENT-LE ... 240%3A1318
Enfin après çà dépend des goûts et des couleurs.
Moi Ixil j'aime bien, c'est ce que j'avais sur le 650, par contre la tenue dans le temps du carbone la dessus

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ca te dit pas une paire de devil magnum d'occasion ? Je vais peut-être vendre les miens.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Pour moi il n'y a pas d'arnaque, il a des Evaluations positives de 99,6% et est Power Seller
Par contre il y a une sacré différence de prix avec les léo, mais après c'est chacun ses goût.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Prend plutot les léobilou170 a écrit :Que pensez-vous des pots d'échapement IXIL court vendu sur Ebay pour des somme infèrieur à 600 €. Du bon , de la merde, où une arnaque?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
niveau son les ixil sont nickels sue un 1000.
-
- Pilote 50 cm3
Merci pour vos commentaires, mais visiblement y'à peut être pieux comme bon plan, de toute façon je ne suis pas pressé de changer, mais bon j'aimerai bien qu'elle ronrone un peu plus fort ma brele.
sinon combien pour tes pots d'occas?
-
- Pilote 50 cm3
Tu as une photo pour ces magnums? prix?tototwin a écrit :Ca te dit pas une paire de devil magnum d'occasion ? Je vais peut-être vendre les miens.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Tiens ! tes voisins ont porté plainte ?tototwin a écrit :Ca te dit pas une paire de devil magnum d'occasion ? Je vais peut-être vendre les miens.

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pour avoir cherché un bout de temps, des pots d'occaz de la qualité de Devil (quelque soit le modèle magnum/trophy et la finition Inox/carbone (modèle racer et ou finition titane presque introuvable en occaz) il faut compter 400€ en général.bilou170 a écrit :Merci pour vos commentaires, mais visiblement y'à peut être pieux comme bon plan, de toute façon je ne suis pas pressé de changer, mais bon j'aimerai bien qu'elle ronrone un peu plus fort ma brele.
J'ai trouvé les miens à 300€ et c'est quasiment introuvable moins cher pour des marques recherchés en trés bon état.
çà va être du kif kif pour des akra ou yosh. (çà pourra peut-être monter jusqu'à 500)
Pour des marques moins réputées comme scorpion, ixil, lazer ... çà se vend plus vers les 300€ en général
Les Léovince sont un peu entre les deux niveau tarifs occaz.

Maintenant pour faire les meilleurs affaires, il faut jamais être pressé: j'avais vu des Lazer Duotech neuf invendus (chez un pro) à 250€, (pour ma part leur forme ne me plaisait pas donc je ne les ai pas pris)
- TenZer
- Pilote 50 cm3
Moi j'ai une double sortie ixil (mais pas le modele carbone) ça fait un super son, avec et sans chicane (sans chicane ça fait meme un son tres tres fort :p ) regarde ma signature pour voir ce que ça donne, avec toute les evaluations positive ça doit pas etre de l'arnaque, moi j'ai payé plus de 900€ les miens 

- tototwin
- Modérateur
Je les vendrais 350€. Le droit à des griffures sur la plaque "devil", une petite glissade de la proprio précédente... J'ai aussi les chicanes.bilou170 a écrit :Tu as une photo pour ces magnums? prix?tototwin a écrit :Ca te dit pas une paire de devil magnum d'occasion ? Je vais peut-être vendre les miens.
Voilà, si jamais ça t'interresse...
Edit : J'ai même pas préciser que ce sont des carbones. Et mise à par les griffures qui ne sont pas méchantes, ils sont en très bon état.
-toto-
- tototwin
- Modérateur
C'est vrai qu'ils font un bruit magnifique, mais les gens s'en plaignent...Phallus Erectus a écrit :Tiens ! tes voisins ont porté plainte ?tototwin a écrit :Ca te dit pas une paire de devil magnum d'occasion ? Je vais peut-être vendre les miens.

-toto-