Probleme pour montage de poignées chauffantes.
- dim
- Pilote 50 cm3
Probleme pour montage de poignées chauffantes.
Salut a tous, voila j'ai voulu acheter des poignées chauffantes mais pour la poignée de droite j'ai un petit soucis j'arrive pas a l'installer. Je vous montre le problème [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?imag ... 003bis.jpg][IMG]http://img527.imageshack. Le bourrelet a l'extrémité gêne pour le montage mais si je l'enlève me sera t il possible un jour de remettre des poignées normales??? Et dernière question c'est normale que la poignée soit fixe? je pensais que la poignée allait tourner quand j'accélérerais mais que le cable n'allait pas bouger!!! Es ce que quelqu'un peut m'aidé je voudrai rouler aujourd'hui!!!!!! Merci.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Probleme pour montage de poignées chauffantes.
salut
moi je l'ai cassé délicatement avec un tournevis plat
sinon le cable tourne avec la poignée moi, suffit de bien le placer pour ne pas etre gené par la suite
d'ailleurs après on ne fait plus attention
moi je l'ai cassé délicatement avec un tournevis plat
sinon le cable tourne avec la poignée moi, suffit de bien le placer pour ne pas etre gené par la suite
d'ailleurs après on ne fait plus attention
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: Probleme pour montage de poignées chauffantes.
Tiens, ça me rappelle des choses. Dremel est ton ami ! 

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.