Mobilisation contre la procédure VE - 21/22 mars 2009

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 1000 full black k5

Re: Mobilisation contre la procédure VE - 21/22 mars 2009

Message par diablo »

pour avoir de l impact il faudrais que tous les utilisateurs de vehicules roulant sois unit (la on est dans la :caca: )
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3

Message par r0nan »

Perso, ça m'étonnerait que cette procédure nous oblige à rouler tout d'origine.
Parce que nous faire rouler d'origine, ça veut dire que l'Etat ne récoltera plus aucune TVA sur les équipements moto (puisque ce ne serait plus la peine d'en acheter si on pas le droit de rouler avec :ghee: ), et ce, de façon durable.

Je ne pense pas que ce soit rentable pour Sarko de faire ça.

Après il s'agit de savoir si cette procédure VE entrainera un "excès de zèle" de la part des ces chers MIB...
Mais il me semble que les flics ont déjà la possibilité d'immobiliser un véhicule, juste que la procédure est plus longue.

Enfin ceci étant dit, je suis quand même contre cette procédure qui à mon sens n'apporte pas de grandes améliorations, tout en ouvrant la porte à quelques abus de la part de certain MIB :ghee:
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

Pour avoir de l'impact, il faut une révolution :-/
A mon avis, le gouvernement s'en fout d'une manif' de motards en colère qui durera une après-midi...
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Bon alors, ya koi sur paris ? J'ai pas trop suivi dsl...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
JCelDiablo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K9

Message par JCelDiablo »

c'est sur que le gvt en à rien a faire de nos manif, mais dans ce cas si on ne se mobilise pllus pour aucunes choses, on se laisse gentiments enculer :gene: , et on fourni même la vaseline ::d .

on laisse couler sans rien dire comme des bon petits moutons de panurges.

Donc même si il n'y a pas d'impacts direct, les médias en parlerons, ce qui ne fera qu'augmenter et renforcer le ras le bol général de la population française, c'est ENSEMBLE qu'on fera changer les choses, et pas chacun de son coté. :frime:
Ne confond pas classe et coqueterie, toi, c'est de la coqueterie que tu nous fais là!
PHOTOS de ma tondeuse sur ma présentation, d'autres à venir
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par diablo »

hiro.c a écrit :Bon alors, ya koi sur paris ? J'ai pas trop suivi dsl...
le 22 mars a 14h cateau de vincenne
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

r0nan a écrit :Perso, ça m'étonnerait que cette procédure nous oblige à rouler tout d'origine.
Parce que nous faire rouler d'origine, ça veut dire que l'Etat ne récoltera plus aucune TVA sur les équipements moto (puisque ce ne serait plus la peine d'en acheter si on pas le droit de rouler avec :ghee: ), et ce, de façon durable.

Je ne pense pas que ce soit rentable pour Sarko de faire ça.
Ça dépend de quel coté on se penche, car imagine le nombre de motard qui roulent pas "d'origine", si tous ces derniers doivent acheter des pots d'origine facturés à 500 € voir plus, ajouté à ça, remettre les support de plaques d'origine...en plus des diverses amendes ça peut rapporter très gros :-|
Mais si ça va vraiment être le cas, ya des accessoiristes qui vont faire faillite...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Faut ce mobiliser, au moins pour prouver notre mécontentement, sinon sa veut dire qu'on n'est d'accord :/ :/
JCelDiablo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par JCelDiablo »

moi suis d'accords avec rems67, on reste encore dans une républiqe démocratique, le peuple est souverain, même si on élit nos dirigeants.

Nous pouvons manifester notre mécontentement et nous devons le faire. Car effectivement, ne rien faire prouverait que l'on est d'accord avec leur texte de lois. Qui ne dit mot conscent, comme on dit :mrgreen:

FAITES DU BRUIT (merci le pot origine, plus tard un pot avec un vrai bruit de pot :frime: )
Ne confond pas classe et coqueterie, toi, c'est de la coqueterie que tu nous fais là!
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

diablo a écrit :
oui j'ai vu mais bon ce que je voulais dire, c'est quoi le programme.
Pcke aller a Vincennes c'est beau mais la FFMC dit quoi ? Blocage de periph ? (un samedi ??oO), Bastille ?, Du bruit ou pas ? (pour savoir si je déchicane ^^)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par diablo »

hiro.c a écrit :
diablo a écrit :
oui j'ai vu mais bon ce que je voulais dire, c'est quoi le programme.
Pcke aller a Vincennes c'est beau mais la FFMC dit quoi ? Blocage de periph ? (un samedi ??oO), Bastille ?, Du bruit ou pas ? (pour savoir si je déchicane ^^)
la va falloir voir sur place

boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

euh juste une tite question. j'avais entendu dire que la mobilisation contre la procédure VE était aussi contre le Contrôle Technique Moto. Es-ce toujours d'actualité pour le CT?
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k3

Message par larsen »

Pour un dimanche ou je glande rien d'habitude, je serais au château de vincennes ce 22 mars.

Et sans chicane d'ailleurs ;) du bruit ça peut que attiré plus l'attention. (de toute façon je l'ai mise qu'une fois, après une amende...)

Et puis même si il y en a qui dise que ça sert a rien, au moins dans ce genre de manif, il y a des sans avis qui en obtienne un en s'informant sur le sujet juste parce qu'il ont vu des moto manifesté donc c'est presque comme ouvrir les yeux au gens. (double tranchant, ce genre de manif peut aussi ne pas mettre de notre avis certain bobo ou redneck à la française)
mais bon on a pas la sainte parole, chacun pense ce qu'il veut...
JCelDiablo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par JCelDiablo »

boris-68 a écrit :euh juste une tite question. j'avais entendu dire que la mobilisation contre la procédure VE était aussi contre le Contrôle Technique Moto. Es-ce toujours d'actualité pour le CT?

oui toujours d'actualité, mais bon après a voir la FFMC, car moi à nancy ils sont bien gentil mais ils savent juste réclamer de l'argent pour qu'on deviennent membre, pas très sympa et pas très motard comme atitude je trouve, ils pourraient au moins mettre a jour leur site internet pour pouvoir rassembler encore plus de monde et informer comme il se doit la communauté. :mrgreen:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

JCelDiablo a écrit :
boris-68 a écrit :euh juste une tite question. j'avais entendu dire que la mobilisation contre la procédure VE était aussi contre le Contrôle Technique Moto. Es-ce toujours d'actualité pour le CT?

oui toujours d'actualité, mais bon après a voir la FFMC, car moi à nancy ils sont bien gentil mais ils savent juste réclamer de l'argent pour qu'on deviennent membre, pas très sympa et pas très motard comme atitude je trouve, ils pourraient au moins mettre a jour leur site internet pour pouvoir rassembler encore plus de monde et informer comme il se doit la communauté. :mrgreen:
La dessus tu na pas tord un petit forum FFMC ne ferait pas de mal... par ailleur je trouve qu il s implique de moins en moins notament lors de la derniere manif "touche pas a ma moto" qu il n ont pas voulu relayer.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre