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Alex73
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par Alex73 » lun. 23 févr., 2009 19:24
bjr, je cherche des conseils pour monter un sabot sur un Sv K2
je l'ai acheté sur e-bay, en Allemagne (ricambi), il est pas mal, le même que celui de boomshine je crois
je voulais savoir si le sabot peux toucher, une fois en place, des parties du bloc moteur et de la ligne d'échappement ?
je l'ai présenté et il me parait difficile de faire autrement si je veux qu'il soit bien "encastré" sous le moteur
je m'en remet à vos avis éclairés
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Christouffe
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par Christouffe » mer. 25 févr., 2009 15:06
Moi perso j'ai réussi à adapter un sabot de SV Injection sur un SV Carbu (après une bonne demi journée d'adaptation). Pour ton sabot, je vois duquel tu parles et tu dois surement avoir quelques petites découpes à faire
car par défaut, c'est très rare que ça rentre nickel du premier coup (je parle toujours du sabot là hein)
Je penche donc je suis
Christouffe
Alex73
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par Alex73 » mer. 25 févr., 2009 19:08
je pense pouvoir le faire rentrer sans toucher le pot par contre il touche le carter
je pense que le carter est tout de même beaucoup moins chaud que le pot nan ?
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Ryujin
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par Ryujin » sam. 28 févr., 2009 8:32
Il faut que tu limes un peu les parties qui touchent pour que sa passe nickel, sa ne se verra pas dessous.
Sinon je pense que même si sa touche sa n'est pas bien grave, une fois que sa aura fondu un peu sa sera bon
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par dv650 » sam. 28 févr., 2009 11:11
perso mon sabot touche il est fixer sur les carter gauche et droite
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fleur
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par fleur » dim. 01 mars, 2009 14:37
Ryujin a écrit : Il faut que tu limes un peu les parties qui touchent pour que sa passe nickel, sa ne se verra pas dessous.
Moi aussi j'ai acheté mon sabot sur ebay en Poly Brut, non peint et on a limé certaine partie pour l'adapté à 100% c'est conçu pour à mon avis. Une fois repeint c'est nickel:
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par Alex73 » dim. 01 mars, 2009 18:12
Merci !!!
j'ai réussi à le monter en une matinée
pattes de fixation maison achetées chez casto
par contre, j'ai coupé un peu l'intérieur coté droit, le long du pot pour ne pas que ça touche
finalement, ça c'est mieux passé que ce que j'avais prévu.
par contre, fleur, est-ce que le trou, sur le coté droit et aligné avec le hublot d'huile ?
Le miens, il n'est pas tout à fait en face
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par fleur » mar. 03 mars, 2009 9:22
Alex73 a écrit : par contre, fleur, est-ce que le trou, sur le coté droit et aligné avec le hublot d'huile ?
Le miens, il n'est pas tout à fait en face
Il est peut décalé mais on voit bien le niveau quand même.
De toute façon il faux vraiment s'approcher pour le voir le décalage
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par Alex73 » mar. 03 mars, 2009 18:26
Merci, je pense que c'est pareil chez moi
et puis, ça tiens bien, j'ai fait chauffé la titine pour voir et : RAS rien ne bouge
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par fleur » mar. 03 mars, 2009 20:41
A l'ocas tu postera une photo de ton ART
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par Alex73 » mer. 04 mars, 2009 9:52
Yessssssss
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par fleur » mer. 11 mars, 2009 8:45
Alors la Photo
Ne me dis pas que tu la déja perdu
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par Alex73 » mer. 11 mars, 2009 9:10
La moto, enfin les plastiques et le réservoir sont chez le carrossier !
en fin de semaine, si tout va bien, je la remonte
les photos suivront !!!
avant :
Pendant :
Après :
bientôt bientôt
Modifié en dernier par
Alex73 le mer. 18 mars, 2009 17:34, modifié 1 fois.
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par fleur » mer. 11 mars, 2009 21:22
Ta le même sabot que moi, ça va être chouette une fois repeint.
En attendant c'est un peu difficile d'aller roulé,
j'espere pour toi que le temp va pas tourner.
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fflorian
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par fflorian » jeu. 12 mars, 2009 21:21
Salut à tous !!
Je suis nouveau parmi vous !!
Avec ma titine SV 650 S de 1999 toute bleu
Qui parmi vous pourrais me donner de bon tuyaux pour trouver de beau sabot moteur ainsi que le carénage, pour ma titine car je la trouve un peut nue !!
niveau moteur !
Ou je peut aller et sur quel site je peut trouver mon bonheur et pas pour des prix de ouf !!.
Merci a tous d'avance de vos réponses !!!
Phare.
Florian.
fflorian