ma 2ème gamelle
- mat31
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV 1000 TUONO
Re: ma 2ème gamelle
des pneus en bois sur du mouillé, avec d'autres pneus ça serait passé.
content que tu t'en sorte bien, pour le carenage direction ebay, leboncoin, emoto etc.
remets toi bien
content que tu t'en sorte bien, pour le carenage direction ebay, leboncoin, emoto etc.
remets toi bien
- jeremynature
- Pilote 50 cm3
- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
merci pourquoi t'aime pas dunlop d220? je les trouve plutôt bon moi
pour le carénage j'ai un pote qui est carrossier peintre il me prend 90 euro pour repeindre le flanc droit complet avec vernis + soudure de la patte + ponçage et peinture sur embout de poignée et protection flanc
c'est mieux que de mettre 200 euro dans un carénage.
salut V a tous
pour le carénage j'ai un pote qui est carrossier peintre il me prend 90 euro pour repeindre le flanc droit complet avec vernis + soudure de la patte + ponçage et peinture sur embout de poignée et protection flanc
c'est mieux que de mettre 200 euro dans un carénage.
salut V a tous
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
J'ai fait la même gamelle avec els D220. Depuis j'ai changé mes pneu. Et bah je peux te dire kils ont raison. Avec mes michelin ça serai passé...
ais confiansssssse crois zzzen moiii
Content que tu n'ai rien.
PS : pédale de frein 80€ chez Suz moi j'ai bricolé. Regarde mon topic sur le fofo
ais confiansssssse crois zzzen moiii

Content que tu n'ai rien.

PS : pédale de frein 80€ chez Suz moi j'ai bricolé. Regarde mon topic sur le fofo
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Je te comprend ça m'est arrivé aussi une motte de terre dans une epingle a 30km/h c'est sur que c'est bien que tu n'est rien mais ça te fou les boules quand mm parsque tu refais le plus gros mais tes calepied sont un peu rayé, moi j'ai fait une boss sur les reservoir, les embout de guidon, un peu le flanc arriere... enfin plein de connerie que tu hesite a refaire ou que tu ne peut pas refaire (reservoir) qui pourrisse peu a peu ta chiotte et ça c'est bien chiant 

désolé pour toi, ca fait toujours un peu chier, mais ca permet d'apprendre, et sans douleur...
Pour ta prochaine gaufre à l'arrêt
:
http://www.dailymotion.com/search/relev ... -moto_auto
V
Pour ta prochaine gaufre à l'arrêt

http://www.dailymotion.com/search/relev ... -moto_auto
V